4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    BIEN CONTENTE DE RETROUVER LA CONFIGURATION D AVANT!
    2 buts des 2 pieds pour Robail, chapeau! la providence a soutenu un homme courageux qui devrait rester à gauche maintenant à la manière de DI MARIA ! Quel travail procuré pourquoi Montanier lui demande de jouer sur la largeur du terrain? Aucun pro ne peut le faire 90 mn, c’est extraordinaire ce qu’il a fait.

    Les joueurs offensifs n’ont que le nom…. Recrutement, recrutement…!
    Entre nous, on se demande comment Lens a pu atteindre la 1ère place sans véritablement d’attaquants? 1 peno contre Lorient!

    En avant LENS et merci à ces joueurs courageux!

  2. Illustration du profil de
    chris

    Je mettrai un petit bémol : il me semble que Rodez n’a pas joué à son vrai niveau ou bien l’équipe s’est trouvée inhibée par l’enjeu de ce dernier match à Toulouse.
    Malgré une victoire méritée, l’équipe ne peut pas se permettre de manquer autant d’occasions. Pour moi, Doucouré n’est pas à sa place. Bien sûr nous savons tous qu’il est en dépannage. Sotoca devient une énigme. Banza est plutôt un super jocker. Enfin, je ne suis pas convaincu du 343 de PM.

  3. Illustration du profil de
    thesnakefred

    Match globalement maîtrisé, on a jamais véritablement tremblé même en étant mené.

    On est ultra solide et serein, on peut voyager avec cette équipe, malgré des pepins en match, des absents, on reste solide et cohérent.

    Offensivement c’était intéressant malgré l’absence de mauricio, toujours un manque de réalisme mais ce n’est pas très grave, le plus important c’est de se créer les situations.

    Cette équipe est d’une grande maturité c’est de très bon augure.

  4. Illustration du profil de
    Gevain

    Très heureux de ce résultat malgré de trop nombreux ratés offensifs ! On peut espérer éviter le trou d’air de la saison dernière…

Les commentaires sont fermés.