Reims – RC Lens : Score final (0-2)

Le RC Lens réalise le coup idéal en s’imposant 2 à 0 sur la pelouse de Reims. Un csc de Janvier et un but de Zoubir, tous deux en seconde période, ont achevé une équipe rémoise qui voit Lens s’éloigner et conserver sa place de leader devant Brest.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    bence michel

    moi , je voudrais dire d’abord bravo; mais aussi revenir sur l’incident de la fin et souligner les propos tenu dans l’équipe par le president de reims; pour un president c’est déplacé; quant son entraineur il est mal placé pour être défendu car il a un lourd passé sportif

  2. Illustration du profil de
    pugu

    Quel ambiance , quel public un stade de 18 000 personnes et les sup lensois( énormes) qui chantait non stop, quel KIFFF cette victoire et cette ambiance .

    Perso gros mea culpa , mais ouah putain que c’est bon ce sang et or qui vibre.

  3. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Notre RCL a fait un très bon match cette après midi. Attention Brest le loup arrive… Ce match est aussi important. Il ne faut pas avoir la grosse tête. Mais rester lucide c’est la meilleure façon de ne pas prendre pieds..Quelle belle victoire…J’ai envie de dire…Ho putain….Alllezzz
    Le RCL.

  4. Illustration du profil de
    Billstardux

    Un vrai match équilibré. Deux belles équipes qui ont joué pour gagner.
    C’est une victoire importante pour les têtes, pour confirmer l’objectif… On aborde la dernière ligne droite en tête, ATTENTION de ne pas se croire arrivé…Le plus dur (qui reste à faire) semble à notre portée !

  5. Illustration du profil de
    Fanfan

    P……n, ça fait plaisir! Le retour de janvier a été poussif, mais depuis quelques matches, quel état d’esprit! Le retour de Bourigeaud, Hafez, l’apport des nouvelles recrues…Allez,faire un coup de tonnerre…devant Brest!

    1. Illustration du profil de
      Clorith

      Exact ! Bourigeaud et Hafez !!! Excellents, au-dessus du lot !

      Et Cristian, même s’il n’est pas toujours efficace, quel boulot ! Quel pressing sur les défenseurs ! C’est tout sauf un feignant, celui-là.

      On a retrouvé une équipe qui a envie de gagner !

      En effet, Brest dans la ligne de mire !

    2. Illustration du profil de
      Fanfan

      Désolé Clorith, mon fils de 3 ans a collé, dans mon dos, des pouces partout! Des verts et des noirs! :)

Les commentaires sont fermés.