Le RCL au fond du trou, les fans aussi

On joue la 66ème minute et des fans de la tribune Marek envahissent la pelouse du Stade Bollaert entrainant une interruption du match contre Brest. La raison? Un ras le bol qui commence peu avant la mi-temps lorsque Brest égalise devant une équipe de plus en plus attentiste. Fortuné avait pourtant marqué un très beau but, mais les supporters lensois l’auront vité oublié quand en seconde période, Brest marque successivement deux (très beaux) buts. Les chants contre Casanova, Blanchard et Solferino se multiplient et l’arbitre interrompt le match. Après une quinzaine de minutes d’arrêt, Cristian obtient un penalty que Fortuné transforme mais Faussurier profitera des largesses d’une équipe complétement perdue sur le terrain. Quatrième défaite en autant de matchs pour Lens, qui continue de couler et pourrait être sanctionné après cet envahissement.

22 commentaires

  1. Illustration du profil de
    jeje

    JESUIS EFFARE DE VOIR DES SUPPORTEURS QUI DISE AIMER LE CLUB ET SE COMPORTER DE LA SORTE IL Y AVAIT DEJA UE DU MANQUE DES RESPECT POUR LES JOUEURS A SAUCHAUX MAIS LA CEST ENVERS LES ABONNES M.MARTEL LES JOUEURS A LA FIN DU MATCH LES JOUEURS SONT VENUS PARLER AVEC NOUS COMME POUR DIRE LEUR DESOLATION NOTRE EQUIPE EST EN PLEIN DOUTE IL FAUT ETRE UNI AUTOUR DELLE ET NON CONTRE ELLE AIMER UN CLUB CEST CELLA POUR LE RESTE LANNEE DERNIERE PERSONNE DEMANDER LA DEMISSION DE MARTEL ALORS ARRETER DE BOIRE AVANT LES MATCH ETSUPPORTER VOTRE EQUIPE OU SINON RESTER CHEZ VOUS ONT A PAS BESION DE CELA CORDIALEMENT DU RESPECT POUR LES JOUEUR LA STRUCTURE CE NEST PAS VOTRE CLUB MAIS LE NOTRE A BONNE ENTENDEUR SALUT

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    A la centaine d’abrutis qui ont envahi le stade, qui véhiculent la haine , la violence et l’irrespect , bravo vous avez réussi votre prise d’otage, l’image de notre club est ternie à tout jamais . Absolument gerbant et surtout dramatique .je ne reconnais plus mon club !

    1. Illustration du profil de
      patrick

      Je pense que pour ternir l image du club tu oublies les joueurs qui eux sont payés par l argent des supporters qui travaillent 35h par semaine

  3. Illustration du profil de
    maryse

    AUX GENS MALHONNETES !
    après s’être attaqués aux joueurs puis à CASANOVA, aujourdhui vous vous attaquez aux supporters qui descendent sur le terrain pour exprimer comme l’ensemble des supporters LENSOIS en France leur désavoeu envers G.MARTEL sur la façon de gérer le club.
    Nous vous reconnaissons les hommes de G.MARTEL derrière votre casse croute et votre pile de cannettes obtenus gratuitement par la MAFIA du club!
    constat : pas un mot de critique envers la direction, c’est la preuve !

    1. Illustration du profil de
      pugu

      Quand tu as un cerveau , un minimum d’intelligence tu viens pas au stade , c’est du sport , le club par en couille sa te plait pas, tu te casses et tu emmerdes pas les autres , si difficile de comprendre que cela ?
      Envahissement de terrain SUPER LES CAIDS et après sa a servi a quoi ? , quitter le stade , navrant d’intélligence , navrant de punir 20 000 personnes parce que 150 personnes ont l’alcool qui coulent dans leur veine , sa ne sers à rien sa a servi a rien sauf faire les kekes devant les caméras.
      Résultat on aura certainement un huis clos sa pend sous le nez du club depuis très longtemps, tout sa pourquoi ? pour crier votre ras le bol , manifester à la gaillette les gars , dans le calme bien sur mais prenez pas en otage les gens , les familles, 15 000 abonnées qui seront punis pour 150 personnes ? aucun respect.

    2. Illustration du profil de
      gregvmd

      G. MARTEL a sorti le RCL de la merde dans les années 90 ! Peut être n’étiez vous pas encore née ? Puis sont arrivées les meilleures années du club… Champion de France en 98 (20 000 personnes dans le stade à 3:00 du matin pour attendre le retour des joueurs)… On ne peut pas effacer toutes ces choses si facilement !

  4. Illustration du profil de
    patrick

    avant on savait qu’un footballeur n’était pas intelligent mais il était courageux

  5. Illustration du profil de
    chtilensois

    On veut du changement, commençons par la tribune Marek qui regorge de faux supporters imbibés d’alcool, redonnons à cette tribune ce quelle doit être avec un public familiale avec des enfants heureux d’être là et montrer une image positive du sport et non pas une tribut qui par l’effet de groupe se croient tout permit. Les cameras de télé ont fait suffisamment des gros plans pour reconnaitre tous les fauteurs de troubles et les interdirent de stade. Les supporters ce ne sont pas eux mais les milliers d’autres.

  6. Illustration du profil de
    Johnny

    Pugu va au stade au lieu de critiqué assis devant ta tv et comme j ai dit l envahissement il y en avait aussi en delacourt!

  7. Illustration du profil de
    patrick

    j’étais au match et je peux vous dire que les joueurs ont laché Casanova .Qui a pris la décision de prolonger Zoubir car c’est une faute professionnelle ?
    Hafez;Lopez et Fortuné ont eu le mérite de tenter pour les autres c’est clair qu’ils ne veulent plus de ce qu’on appelle un entraineur .Quand aux supporters qui sont allés sur la pelouse c ‘est pas bien mais compréhensible je pense que les stadiers ont plus couru que les joueurs lensois

  8. Illustration du profil de
    pugu

    la marek = cas sociaux reponse a tekdevil

  9. Illustration du profil de
    daniel

    une chose est sur et c’est mathématique , le Racing n’a aucun point après ‘ 4 matchs et cela semble mal parti pour une remontée directe .. que dire de l’entraineur des joueurs du staff de la direction et de certains supporters envahissants la pelouse ? ET bien tout simplement qu’ une volonté de serrer les coudes n’existe pas . Un recrutement qui traine et des joueurs laissés pour compte dans leurs anciens clubs cela ne peut pas faire une équipe .L’entraineur Casanova qui s’obstine a faire des choix peu adaptés ( par exemple un milieu de terrain sans fond de jeu car il n’y a pas de numéro 10 ) Que dire de la désinvolture d’un Zoubir et la piètre qualité technique d’un koukou !!! je pense que Solferino croyait gagner de l’argent avec le club il va vite déchanter car c’est la ligue 2 avec des dépenses de ligue 1. Résultat un recrutement au rabais et peu éfficace car des autres clubs de ligue 2 nous soufflent des joueurs et là il y a comme un malaise ! Pour obtenir des résultats il faut que tous les joueurs soient là a la reprise et non pas que cela dur durant trois mois .. La seule chose positive malgré l’envahissement du terrain se sont les vrais supporters presque 16000 abonnés , mais ce n’est pas le public qui joue pour exemple certains clubs tournent a 1500 spectateurs et sont devant nous et la cerise sur le gâteau ont des meilleurs joueurs dans l’état d’esprit

  10. Illustration du profil de
    pugu

    des suporters , les balochards , de la marek sa s’appel de la merde pas des supporters.

  11. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Je reviens de vacances en Martinique où j’ai vu mes parents. Je peux vous dire que ça parle du Rclens là bas…Je vous ai dit que le problème est ailleurs. Je pense que vous commencez à comprendre.C’est la CRISE .
    Zoubir n’était pas dans le match. Dès le début et un bon coach aurait vu. CASANOVA n’est pas à la hauteur. Après il y a les finances. Ça aussi c’est un problème. Nous roulons sur la nationale

    1. Illustration du profil de
      pugu

      zoubir est une burne pas besoin derentrer de martinique pour voir cela va a stella plage tu verras ptdr.

    2. Illustration du profil de
      cyril628

      Même à merlimont on en parle.. lol

  12. Illustration du profil de
    Guillaume

    Une équipe de bras cassé entraînée par un pantin c’est tout ce qu’il y a à retenir…

  13. Illustration du profil de
    maryse

    RC LENS 1ER BUDGET DE LIGUE 2 ET DEJA 10 MILLIONS DE DETTES A RENBOURSER AVANT JUILLET 2018
    OK avec CHRIS et PERLE162 guyom160 : je souhaiterai faire une association de blogueurs pour la sauvegarde du club avec comme solution irrémédiable la mise à l’écart de la Présidence de G. MARTEL!
    NI LA FAUTE AUX JOUEURS NI LA FAUTE A CASANOVA
    vous n’avez pas compris ou alors vous ne voulez rien comprendre ….!
    Fin juin 2016, G.MARTEL avait plus de 20 millions de dettes, il a été obligé de vendre tous ses meilleurs joueurs, ensuite de nouvelles recettes si minimes pour pouvoir construire une si mauvaise équipe 2016/2017:
    JUIN 2017, G.MARTEL est obligé de rendre les joueurs prêtés, de voir partir des joueurs sans indemnité, fin de contrat, et de vendre Bourrigeaud (3,5 m), il n’y a plus d’équipe ou si nulle, les comptes sont toujours aussi déficitaires, il s’était fait des plans sur la comête avec Bostok, Duverne et peut-être d’autres .
    G. MARTEL doit rendre 10 millions avant juillet 2018 .
    Hafez vient avec option d’achat que G.M ne pourra pas payer, Chantôme en prêt uniquement!
    GERVAIS MARTEL EST DEPASSE, IL FAUT LUI RETIRER LE CLUB, LE PUBLIC DE LENS DOIT L’OBTENIR, IL LE MERITE !

  14. Illustration du profil de
    chris

    La supériorité de Brest était évidente sur le terrain. La victoire est méritée.
    GM, Blanchard et AC auront-ils le courage de démissionner ?
    7 ème défaite d’affilée ! !

  15. Illustration du profil de
    TekDevil

    « Des chants contre Solférino ».Les mêmes personnes grâce a qui ce club éxiste toujours.

    Sa respire l’intelligence a plein nez dans le Kop.

    1. Illustration du profil de
      pugu

      en marek des cerveaux ptdr de l’alcool ouais.

Les commentaires sont fermés.