RC Lens – Toulouse : Le débrief (3-0)

Openda porte Lens

Lancé après le penalty manqué de Fofana (50e), Openda a débloqué la rencontre avant de doubler la mise puis de s’offrir un triplé en fin de match. Ce sont les remplaçants qui ont fait la différence pour Lens, à l’image de Sotoca et Claude-Maurice, passeurs décisifs. Le RCL revient à 2 unités du PSG.

RC Lens RC Lens
I. Openda 60’
I. Openda 86’
I. Openda 90’ +2

5 commentaires

  1. #98314 Illustration du profil de lucky 56390 46

    Se sont les remplaçants qui on fait la différence ,oui si on veut. A la base Openda et Sotoca sont des titulaires régulier.

  2. #98250 Illustration du profil de Fab76 59

    Même avec le pénalty raté, j’y ai toujours cru…. Et Openda a fait le reste… Bravo à toute l’équipe.

  3. #98245 Illustration du profil de lucky 56390 46

    Match super, avec 2 équipe joueuses, ce qui a donné cette intensité. merci au deux équipes.

  4. #98236 Illustration du profil de NicoLens 99

    Belle victoire, même si elle a été longue à venir. Les remplaçants ont fait la différence. Très bon coaching de Franck Haise.

  5. #98233 Illustration du profil de darkk 18

    Quel pied!!!, quel scénario !!!!on a craint le pire avec pas mal d occaz loupé dans la 1ère demi heure,ensuite on se fait peur avec 2 gros sauvetage un de gradit et machado.Retour du vestiaire on obtient le peno,peno de fofana arrêté, alors la on voie le pire scénario arrivé peno loupé ?défaite ?Mais que non ce groupe et oui ce groupe!!! a de la ressource, haise fait entrer la triplette Claude Maurice, sotoca,et openda ce dernier qui délivre bollaert avec un magnifique triplé merci monsieur !!!merci bollaert !!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close