Openda porte Lens
Lancé après le penalty manqué de Fofana (50e), Openda a débloqué la rencontre avant de doubler la mise puis de s’offrir un triplé en fin de match. Ce sont les remplaçants qui ont fait la différence pour Lens, à l’image de Sotoca et Claude-Maurice, passeurs décisifs. Le RCL revient à 2 unités du PSG.
Se sont les remplaçants qui on fait la différence ,oui si on veut. A la base Openda et Sotoca sont des titulaires régulier.
Même avec le pénalty raté, j’y ai toujours cru…. Et Openda a fait le reste… Bravo à toute l’équipe.
Match super, avec 2 équipe joueuses, ce qui a donné cette intensité. merci au deux équipes.
Belle victoire, même si elle a été longue à venir. Les remplaçants ont fait la différence. Très bon coaching de Franck Haise.
Quel pied!!!, quel scénario !!!!on a craint le pire avec pas mal d occaz loupé dans la 1ère demi heure,ensuite on se fait peur avec 2 gros sauvetage un de gradit et machado.Retour du vestiaire on obtient le peno,peno de fofana arrêté, alors la on voie le pire scénario arrivé peno loupé ?défaite ?Mais que non ce groupe et oui ce groupe!!! a de la ressource, haise fait entrer la triplette Claude Maurice, sotoca,et openda ce dernier qui délivre bollaert avec un magnifique triplé merci monsieur !!!merci bollaert !!!!