6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chris

    Autant la défaite devant Lyon était mémorable, autant la défaite devant Strasbourg est misérable. Cela fait 3 défaites sur les 4 dernières sorties. Et à quand remonte la dernière victoire de Lens à Bollaert ? Encore une fois, l’équipe est tombée dans le panneau. Certes, les conditions de jeu étaient exécrables et le match aurait dû être reporté. Il était difficile de suivre les acteurs et encore moins le ballon. Je pense qu’à Bollaert, il faudrait que Haise change de système de jeu avec toutes ces équipes qui viennent pour le holdup avec une défense renforcée et un jeu bas. Le jeu ouvert et agréable de Haise est en réalité un véritable piège pour son équipe. Tant pis pour la beauté du football, mais seul compte le résultat comptable pour assurer au plus vite le maintien. C’est peut-être en cela que l’inexpérience de Haise au plus haut niveau pèse sur le coaching. Néanmoins, j’apprécie le turnover qui permet de renforcer l’osmose du groupe et son état d’esprit. Il n’y a plus de cadeau à faire à Bollaert. Je préfère un match insipide avec les 3 points qu’un match champagne et une défaite. J’espère que Haise va infléchir son système de jeu à Bollaert pour au moins éviter les défaites à répétition. Heureusement, pour l’instant, les relégables sont encore loin du racing.

  2. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Salut Maryse.
    C’est qui les faibles..un petit mémo:
    Nimes = 1-1 faible
    Reims = 4-4 faible
    Nantes= 1-1 faible
    Angers= 3-1 faible
    Montpellier= 3-2 faible
    Metz = 2-0 faible
    Et Strasbourg = 1-0 faible..Alors ils sont où les faibles…Peut-être en ligue 2 ?????…Je le dis encore , il faut changer de phase de tactique.
    Et cela passe un remaniement du coach et ne pas rester fixe sur un seul style….Pourquoi quoi pas
    4 , 4 , 2 ou encore 4 , 3 , 3 . Je dis de temps en temps pour casser ce clivage. Voilà quoi

    1. Illustration du profil de
      maryse

      pour Lens on ferait et on dirait tout mais surtout pas son contraire, c’est mon cas! oui, il faudra absolument battre les 3 derniers actuels qui ne vont pas tarder à décrocher.. Pour Nantes on va voir rapidement!
      Pour cela avoir tout son effectif,et en bonne santé, à ces rendez vous, passons sur la Coupe de France et les Psg, Marseille, Lyon , ..!
      oui, 5*3 points à réaliser dont les 3 rencontres contre les derniers!

      Allez Lens!

  3. Illustration du profil de
    maryse

    je pense que les 2 corses sont faibles, Ruffier est libre et Clauss serait meilleur au centre, Michelin à droite .. .

    ok, l’ adversaire connait notre jeu et nos joueurs .. .

    Allez Lens,
    9*3 pts en 19 matchs, alors 5*3 en 19 matchs, c est possible, laisser filer les matchs contre les grands et mettre le paquet contre les faibles!

  4. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Salut Pat.60..Je suis entièrement d’accord avec toi. Il ne faut pas oublier la fatigue de nos joueurs. Maintenant, qui peut les remplacer ?La confiance est de mise .. Je ne sais pas si tout le monde va être d’accord avec moi, ( il faut que Haise change de tactique) les équipes commencent à connaitre notre jeu inchangé. C’est une faiblesse. Après , oui il y a 2 défaites comme tu dis .Nous sommes toujours dans les 10 premiers. C’est vrai aussi que notre matelas n’est plus gonflable…Je pense que le coach est au courant !!!!! . Il y a une chose que l’on sait tous : ÇA NE VA PAS ÊTRE FACILE

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    Match perdu , match foiré , match à oublier . J’ai pas envie de brûler ce qu’on a encensé les semaines précédentes , on est tombé dans le piège tout simplement . Par contre on enchaine les défaites un peu trop rapidement et je sens le gros coup de mou chez certains comme Kakuta que je trouve méconnaissable en ce moment , j’espère que c’est tout simplement passager . Deux matchs à l’extérieur se profilent dont un à Nantes et l’autre à Marseille , on avait un petit matelas d’avance mais ça pourrait vite fondre au soleil ! Donc la défaite de ce soir nous rappelle que l’objectif maintien est toujours d’actualité plus que jamais !

New Report

Close