RC Lens – Sochaux : Score final (2-0)

Les Lensois dominateurs s’imposent avec la manière face à des Sochaliens qui ont commis bien trop d’approximations pour espérer mieux. Dans la lignée d’un duo Mesloub-Gomis intenable et d’une défense imperméable, Lens revient à 2 points de Lorient avec un match en plus à jouer.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    3F LIGUE 2 : Niort/Lens le 24/09/2018

    RC Lens :
    Leca, Vachoux – Tka, Tarhat, Centonze, Mendy, Haïdara, Radovanovic – Bellegarde, Mesloub, Ba, Diarra, Doucouré – Ambrose, Gomis, Bencharki, Bayala, Chouiar (18)

  2. Illustration du profil de
    patrick

    Bon match des lensois le seul regret est de ne pas voir les joueurs tirer plus souvent au but

  3. Illustration du profil de
    chris

    L’équipe a bien réagi après le coup de poignard dans le dos à Metz. Ce n’était pas évident surtout face au 9ème du classement.
    On sent nettement que l’équipe progresse malgré un certain nombre d’imprécisions et de mauvaises passes. Ce que j’ai apprécié fut que l’entrée des trois du banc de touche (Diarra, Bencharki et Teka) n’a pas déstabilisé l’équipe ni casser la dynamique du groupe.
    Montanier est en passe de réussir son pari.
    Maintenant, je me pose quelques questions au sujet de Gomis. Il est très régulier dans ses performances, plus que Lopez.
    Mais en cas de blessure ou de suspension, qui pour le remplacer ? Je ne crois pas beaucoup en Kyie qui n’a guère brillé à Reims.
    Heureusement que Lens dispose d’un certain nombre de milieux de qualité qui peuvent faire la différence.
    Enfin, on ne peut pas se permettre de louper 2-3 buts tout faits devant chaque équipe.
    Le retour de bâton peut être brutal.

  4. Illustration du profil de
    TekDevil

    Bon début de match ou on a pris le jeu à notre a charge jusqu’au premier but puis après…plus rien en 1ère mi-temps. Je pense que PM leur a tiré les oreilles à la mi-temps car on a vu autre chose en deuxième période.

    J’ai bien aimé de voir Bellegarde dans un rôle plus offensif qu’à son habitude (je trouve que ce mec mérite d’être titulaire en serais ce qu’en sentinelle ou dans l’axe un peu plus haut), on a pu voir que quand Mesloub tiens son rôle l’équipe joue mieux, un beau boulot de la charnière central, le petit Mendy à tenue le coup sur son côté et Bencharki à montré de bonne chose.

    On peux remercié Sochaux qui nous a donné le match, faudra être plus réaliste contre Niort.

  5. Illustration du profil de
    milan84

    Superbe match. On laisse la possession a l’adversaire et ça paie. J’admire l’équipe qu’on a cette année. Nos défenseurs sont vraiment costaud. Même Mendy m’a surpris sur le côté droit où il a assuré en défense. Mesloub est indispensable en ce début de saison. Doucouré, toujours aussi bon. Ba j’aime de plus en plus. Et devant alors la. Gomis, perso il m’a déjà fait oublier Lopez. Il est technique, a une super vision de jeu et pèse bien sûr les défenses. Le seul soucis reste les ailes. Même si Bellegarde se débrouille pas trop mal. J’attendais quand même plus d’ambrose. Mais je suis confiant sur le fait qu’il va monter en puissance. Cette équipe fait plaisir. Et avec notre staff, je ne peux qu’être confiant pour l’avenir. On a vraiment tout pour faire une grosse saison. Quand à ce match il a été maîtrisé de bout en bout ( ou presque)

  6. Illustration du profil de
    superzel

    C’était un match où il fallait rester concentré. On l’a fait. Parceque ce sochaux est en manque cruel de repère et d’organisation. Et même si on les a dominé, on était pas à l’abri d’un sale coup du sort.
    Heureusement notre ligne défensive s’est une nouvelle fois impériale.
    Bonnes entrées de diarra et bencharki. Le premier semble avoir retrouvé son mordant de la saison dernière. Et le second nous a offert une prise de température pleine de promesses.
    L’ambiance fut belle. Hâte d’en voir plus. Chose qui était devenue plutôt rare ces dernières saisons.

    Perso, je savoure ^^

  7. Illustration du profil de
    maryse

    jouer collectif pour marquer c’est bien mais il faut que ça rentre au moins une fois, grâce à Mesloub qui a compris le danger, il a pris la responsabilité de marquer seul le second but !

    Bravo à lui !

Les commentaires sont fermés.