Le RC Lens se qualifie sans forcer

Opposé à Saint-Brieuc en 16è de finale de la Coupe de France, le Racing Club de Lens s’est imposé 1-0 grâce à un penalty transformé par Cristian à la 13ème minute de jeu. Les hommes de Sikora ont bien failli voir leurs adversaires ouvrir le score mais Vachoux a sorti un penalty, et a ensuite été heureux de voir un but refusé pour un hors jeu limite. Plus expérimentés que les briochains, les lensois ont ensuite contrôlé le match sans se montrer forcément dangereux. Lens a joué petit bras, mais se qualifie pour le tour suivant.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    André

    on aura peut être une grosse équipe au tour suivant!!!!

  2. Illustration du profil de
    wis

    j aime bien le titre  » Lens se qualifie sans forcer  » mais qu ils sont triste nos joueurs pour des pros oui vraiment triste et ennuyeux ***

    1. Illustration du profil de
      pugu

      Attention Wis siko va te râler dessus .

  3. Illustration du profil de
    fred

    Pas vu le match, apparemment ennuyeux mais c’est la coupe , il y a rarement des scores fleuve entre pro et amateur, c’est souvent compliqué, donc nous pouvons être satisfait de passer.

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Rassurez moi les gars, j’ai bien vu encore un match de daube ce soir , surtout en première mi-temps ? On s’en tire bien encore une fois, comme quoi la chance est en train de tourner , on va pas s’en plaindre alors et pour le beau jeu on repassera donc ! Super heureux pour Vachoux, Lopez et son péno et Bayalla qui a marqué des points ce soir, pour le reste c’est tristounet quand même . Et puis Lendric qui fait encore banquette, on se demande pourquoi, je vais finir par détester Markovic si ça continue lol..

    1. Illustration du profil de
      chris

      Victoire sans gloire et sans panache. Il faudra montrer d’autres qualités face à Orléans et Sochaux.
      Vachoux et Lopez ont fait leur job comme d’habitude.
      Mais pourquoi s’obstiner avec Koukou et Markovic ?
      C’était une belle occasion de faire jouer Lendric. A quoi sert-il dans cette équipe ?

Les commentaires sont fermés.