Le RC Lens retrouve le podium

Le RC Lens retrouve le podium

Lens passe deuxième de L2 grâce à son succès 2-1 contre le GFCA. Les Sang et Or bouclent 2016 avec un huitième match de rang sans défaite à domicile. Constamment dominés, les Ajacciens ne sont pas passés loin du match nul avec une défense courageuse.

Liens : Résultats / Calendrier du RC LensClassement du RC Lens
rclensois 4

8 commentaires

  • Illustration du profil de

    Bonjour,

    C'est beau vive le RCL

    1 0
  • Illustration du profil de

    c est exactement ça PAT suis d accord avec ton analyse bien vu ***

    4 0
  • Illustration du profil de

    Même chose que Jean: un grand bravo a AK. Qu'est ce que j'ai ris quand j'ai vu le résultat d'hier. On aime le style ou pas, mais c'est un très bon entraîneur, les résultats parlent pour lui.
    Sinon, pour en revenir à nous, je suis confiant, mais pas non plus euphorique. Cette première partie de saison a montré qu'on savait développer un bon jeu, mais qu'on manquait souvent la finition ou plus souvent encore la dernière passe. Le match d'hier était un parfait résumé. Chose encore plus inquiétante, c'est que l'équipe peut faire un super match, puis passer au travers le match suivant. Heureusement que le championnat est disputé, sinon nous aurions sûrement déjà du retard. Enfin, un petit détail, mais nous serons troisième lundi et non pas deuxième (Troyes passe devant si il gagne ou fait nul, et Reims passe devant si il gagne). Vivement les confrontations directes, la deuxième partie de saison, en espérant que l'équipe progresse et nous propose un spectacle de folie.
    Allez Lens.

    3 0
  • Illustration du profil de

    Une victoire est une victoire quand même et c'est 3 points à la clé. Un match représentant l'image du RCLENS mais il ne faut pas cracher dessus. En 2017 même si nous ne finissons pas 1er il faut être 2ème parce qu'il y a que 2 équipes prétendants à la montée en L1.C'est notre rêve à tous. Forcément par rapport à l'engagement de Casanova il doit mettre tout en euvre pour le respecter car le contraire serait un échec.
    Hé lensois je vous souhaite une excellente bonne fête de Noël et de fin d'année à tous. Amusez-vous bien et n'oubliez pas de rester Lensois de coeur. Gros bisous et à l'année prochaine...Alllllez Lens

    5 0
  • Illustration du profil de

    Je rejoins à 100% les propos de pat.60! cette deuxième place est très flatteuse par rapport aux matchs de notre équipe. Mais attention beaucoup d'équipes se tiennent à peu de choses et on replonge vite en milieu de tableau.
    Sinon, toujours les mêmes joueurs alignés ils finirons par être usés tout comme le moral de ceux qui sont sur la touche depuis le début: Chevalier, Olsen,....etc
    On nous propose de faire notre compo de notre équipe, à quoi cela peut-il servir? on prend les mêmes et on recommence....
    Bonnes fêtes à tous et allez Lens
    Au passage je dis bravo à A Kambouaré et à Guingamp!

    5 0
  • Illustration du profil de

    Rien à ajouter, tu as tout dit pat.60... Bonnes Fêtes à toi également.

    4 0
  • Illustration du profil de

    C ETAIT MON AVIS CONTRE STRASBOURG :
    "FORTUNE en milieu récupérateur, où sont les attaquants de pointe? LA DEFENSE: au MERCATO un libero absolument.
    En plus, un milieu défensif pour libérer Bostok et 1 ATTAQUANT FINISSEUR.
    ET ON REVIENT A L ATTAQUE HOURRA, ON MARQUE 2 BUTS MINIMUM ET APRES ON GERE!
    NON GERVAIS MENTEUR arrête de donner des espoirs à ton public, si cher ...
    Attention, les meilleurs deviendront vite mauvais ex: Douchez..., Bostok,
    Fortuné."

    MON CADEAU DE NOEL, AI JE ETE ECOUTEE
    VICTOIRE CONTRE AJACCIO sur un nouveau système!
    RDV AU MERCATO

    ALLEZ LENS VIVE LES SUPPORTERS! BON NOEL

    0 1
  • Illustration du profil de

    Ouais, mission accomplie , que demander de plus ? Je reste quand même sur ma faim , trop de déchet encore dans le jeu et beaucoup trop de maladresse pour exprimer une joie intense mais ce qui me rassure c'est quand on voit les résultats de certaines équipes , c'est pas forcément génial non plus , pour résumer , nous ne sommes pas au dessus du lot loin de là ! Un commentaire perso , Autret est enfin sorti de son hibernation , grand bien lui fasse , on aura sûrement besoin de ses services en 2017 lol Sur ce, bonnes fêtes de fin d'année à tous ..

    11 0