Le RC Lens reste muet face à Châteauroux

En déplacement à Châteauroux, les lensois ont obtenu le point du match nul. Entreprenants mais que très rarement dangereux dans les dernières mètres, les hommes de Sikora pourront regretter leur manque d’efficacité offensive qui leur a déja fait défaut face à Reims. Les Sang et Or devront encore attendre pour sortir de la zone rouge.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    A MARCHY et PAT60

    Il y a un après, après ce match:

    1 . SIKORA a testé la résistance des joueurs qui ont fait 90 mn, il arrêtera ses conclusions.
    2. Il a préservé 2 joueurs, Fortuné, Duverne, pour Nancy.
    3. A ce jour, jouer Avt centre c’est que faire des appels de balle pour libérer les zones, c’est crevant et ingrat, et merci à LOPEZ de bien vouloir faire ce sale boulot!!

    La question, qui a le niveau L2, 2 à 3 joueurs, pas plus ?

  2. Illustration du profil de
    pugu

    Moralité , mieux vaut gagner 6 fois 1-0 que 1 fois 6-0 .

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Malgré toute l’estime que je porte pour Siko, je trouve que son coaching n’a pas été judicieux , Lens avait dominé les berrichons de la tête et des épaules en première mi-temps , je sentais même le racing capable de ramasser la mise tant sa domination était flagrante , mais Siko en a décidé autrement et a fait tout l’inverse de ce que tout le monde attendait , en ce qui me concerne , j’aurais remis un attaquant dès la sortie de Lopez, Markovic ou Fortuné mais quelqu’un de plus incisif et percutant ,et puis en défense quand j’ai vu que Dankler boitait bas, il fallait faire rentrer un défenseur de toute urgence, sur ce coup là j’estime que son coaching a été à iech, voire timoré , il fallait enfoncer le clou , Siko ne l’a pas fait et du coup je commence à m’interroger , est il l’homme de la situation ? Désolé mais nous n’avons pas gagné un point ce soir , nous en avons perdus deux devant une équipe largement à notre portée !!

  4. Illustration du profil de
    marchy

    quelle CATASTROPHE ce match. comment Sikora peut il être satisfait , comment peut il sortir Lopez alors qu’on lui a donné aucun ballon correct comment peut il encore laisser Duplus (plutôt du moins) être titulaire alors que c’est de très loin un des plus mauvais latéral qu’on a eut depuis des années.pourquoi avoir mis Chantome qui n’ a pas apporté grand chose alors que la paire Diarra et Bellegarde s’entend très bien ensemble et sont système 433 ou 4141 n’apporte rien plutôt qu’un 442 avec deux milieux récupérateurs.y’ jamais personne dans la surface. c’ est dramatique .Certain dises c’ est normal ils sont devant nous au classement , mais derrière nous il n’y a que deux équipes donc obligatoirement les autres sont devant.En tout cas on n’est pas là de sortir de la merde en jouant comme ça. et pourquoi n’avoir fait qu’un changement alors que Dankler était bléssé.J’aimais Sikora en temps que joueur mais en temps qu’entraîneur quelle misère .

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      A peu de choses près , nous avons avons vu la même chose , Lens aurait du remporter ce match mais la maladresse de nos joueurs et le coaching de Siko a fait le reste, résultat deux points de perdus !

    2. Illustration du profil de
      MonaRCL972

      Je suis d’accord avec ta façon de voir Les choses. Tuas tout dit..

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    Un match nul d’une grande pauvreté , des lensois bien ternes , peu inspirés et surtout inefficaces encore une fois, bref pas grand chose à retenir de cette soirée ..

    1. Illustration du profil de
      chris

      Pathétique et misérable. Le National est au bout du tunnel. !!!

Les commentaires sont fermés.