Lens doit se contenter du nul face à Rennes (1-1)

Lens et Rennes dos à dos

Pris à la gorge d’entrée et inoffensifs en première période, les Rennais ont réagi après la pause. L’égalisation bretonne sur penalty a dessiné un autre match, très animé, avec de multiples occasions. Diouf a trouvé la barre pour Lens, qui aurait pu concéder la défaite sans un grand Brice Samba.

RC Lens RC Lens
D. Machado 03’
Rennes Rennes
53’ B. Bourigeaud

5 commentaires

  1. #104219 lucky 56390 97 -

    Samed bon joueur, mais il fait beaucoup trop de faute, en faisant ça, il savait très bien que l’arbitre aurait sifflet pénalty.

  2. #104197 pat.60 221 -

    Je préfère pointer du doigt la maladresse de nos attaquants et celle de Samed qui est à côté de ses pompes en ce moment que de parler encore une fois de péno offert ou pas . A peu de chose près , Lens avait la même compo que l’an dernier excepté Openda et Fofana , ben moi sur ce match , j’ai surtout vu le grand vide laissé par Openda , nos attaquants ont beaucoup couru certes mais que de maladresse au moment de conclure , par contre je crois que Diouf est lancé , il a fait une sacrée prestation hier , c’est bon signe . Machado encore lui à la conclusion , il est épatant ce gars et Samba encore royal , il sauve la barraque . Le championnat ne fait que commencer et le match nul d’hier lance notre saison , oui c’est un bon point de pris ..

  3. #104193 scorpion62410 34 -

    Pour moi un bon point face à une équipe de Rennes qui nul doute sera dans les 3 premiers, on aurai pus le gagner oui mais aussi le perdre merci Samba donc un bon point qui nous lance la saison.

    1. #104196 pat.60 221 -

      Tout à fait , Rennes a été d’une grande médiocrité en première période mais en seconde tout a changé , les bretons ont été d’une grande dangerosité et aurait pu nous faire très mal dès que Doku est entré , merci Samba encore une fois . Rennes sur le podium , c’est fort possible vu la richesse de leur effectif ..Bon match nul quand même ..

  4. #104187 NicoLens 239 -

    2 points de perdu. encore un but encaissé sur un pénalty très très généreux pour Rennes. On est l’équipe à battre, pour nos adversaires mais aussi pour les arbitres.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close