RC Lens – Reims : Le débrief (2-0)

En supériorité numérique durant un peu plus de 45 minutes de jeu, Lens a déroulé en seconde période. Les Lensois signent une cinquième victoire cette saison, en neuf journées, grâce au premier doublé d’Arnaud Kalimuendo dans l’élite, et confortent leur place de dauphin. Reims est douzième.

RC Lens RC Lens
A. Kalimuendo 45’ +1
A. Kalimuendo 52’

2 commentaires

  1. Illustration du profil de MonaRCL972

    Salut pat.60. Il fait bon de prendre tout les 3 points possible et innombrables . Et c’est tout à notre honneur… Attention notre équipe lensoise ne pourra pas tout gagner.
    Nous devrions être capable aussi de ne pas leur jeter la première pierre. Vive le RCLENS

  2. Illustration du profil de pat.60

    On va pas se mentir mais j’ai pas vu un match vraiment enthousiasmant , les huis-clos ras le bol franchement . Vivement le retour du public . L’essentiel est fait , victoire acquise certes à 11 contre dix , mais je m’en contre-fiche , le rémois qui s’est copieusement essuyé les pieds sur Danso avait qu’a y réfléchir à deux fois avant de provoquer un péno totalement justifié. Lens poursuit son chemin mine de rien , on arrive au quart du championnat et pour l’instant tout se passe bien pour nos lensois , je suis vraiment satisfait de mon équipe ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close