RC Lens – Paris Fc : Score final (0-0)

Après une bonne victoire à Niort la semaine dernière, le Racing Club de Lens a concédé un match nul et vierge à domicile face au Paris FC. Incapables de marquer, les hommes de Philippe Montanier ont du se contenter d’un petit point. Le Racing aura cependant l’occasion de se rattrapper lors du match en retard contre Béziers mardi.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    malibu

    Le match parfait pour se garder a l’esprit cette petite piqûre de rappel qui guete en permanence au dessus de Bollaert. Ce genre de match met du plomb dans la tête des joueurs, c’est pas plus mal pour qu’ils restent attentifs la saison complète. Il ne faut pas se voir trop beau et bosser ! Un jour sans mais la saison passée ce match on le perdait.

  2. Illustration du profil de
    maryse

    Attendons mardi soir contre Béziers !

    remarque Auxerre a réussi à inverser aller/retour pas Lens qui jouera lui sur un terrain non réparé ?
    Faute des managers lensois!

    allez Lens!

  3. Illustration du profil de
    Billstardux

    Une première période où chaque équipe attendait l’autre. 1er tir à la 37è mn.
    Une deuxième période avec légèrement plus de phases offensives mais insuffisant pour trouver la faille Parisienne.

    PARIS FC est venu chercher au moins 1pt, objectif atteint.
    Le RCL ne souhaitait pas perdre, objectif atteint.

    MESLOUB reçoit un carton jaune très sévère alors que PARIS FC pouvait perdre 30s à 1mn à chaque remise en jeu, sans sanction de l’arbitre. Ce match était moche à regarder. Aucun spectacle, on a jamais réussi à s’enflammer dans les tribunes… mais c’était la stratégie du jour, apparemment !

  4. Illustration du profil de
    Chtis

    Dommage de perdre deux points chez nous…………..!!!
    Mais dans l’espoir que ce n’est qu’un passage.!!

    Vive le RCL

  5. Illustration du profil de
    chris

    Match très ennuyeux devant une équipe misérable qui était venue bétonner pour obtenir le nul. Paris FC mouton noir de la saison en L2 ?
    J’espère que d’autres équipes ne vont pas suivre cet exemple à Bollaert.
    Je pense que mardi contre Béziers le match sera de meilleure facture.

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Bon , ben voilà deux points de perdus , une première cette saison à Bollaert . Je pense que le résultat est conforme à ce qu’on a vu sur le terrain , le partage des points me semble logique , l’attaque lensoise n’a pas vraiment brillé ce soir et le jeu soporifique des parisiens en a endormi plus d’un y compris dans le public ! Pas grave, on a pas perdu , on est toujours la meilleure défense de ligue2 , il nous reste un match à gagner mardi et on sera largement dans les clous !

  7. Illustration du profil de
    donat

    Une équipe du PFC bien regroupée en défense, un RCL qui aurait du marquer dans son temps fort de 5mins en seconde période .
    Un peu énervé contre la qualité des CPA de Mesloub !
    Mais bon quand on ne sait pas gagner un match il faut surtout ne pas le perdre on reste invaincu à Bollaert et on prends tout de même 1 point qui comptera sûrement’ en fin de saison , l’année dernière on perdait ce type de match

Les commentaires sont fermés.