RC Lens – Orleans : Score final (0-1)

Opposés à Orléans, les Sang et Or se sont inclinés ce vendredi soir à domicile (0-1). Lens a pourtant évolué toute une période en supériorité numérique après l’expulsion de Ziani sur un mauvais geste d’humeur sur Diarra. Mais ce sont finalement les orléanais qui marqueront l’unique but de la soirée, sur un dégagement totalement manqué de Vachoux, qui tombera ensuite deux fois dans la feinte de Gomis qui marquera dans le but presque vide. Une soirée à oublier pour Vachoux, mais aussi pour l’attaque lensoise qui n’aura pas réussi à inquiéter leur adversaire du soir.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    marchy

    moi je pense que le gros problème c’ est le système de jeu.4231 ou 433 on a pas les joueurs assez talentueux . pour mois un 442 avec 2 récupérateurs lopez en pointe et fortuné qui tourne autour ou un 352 ce qui permettrait au latéraux de monter sans déstabiliser la défense.

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Et maintenant on fait quoi ? Préparer l’avenir me parait dorénavant compliqué à partir du moment où personne n’a la certitude de voir notre club assurer son maintien , la faute à des lensois complètement hors sujet une nouvelle fois . Le retour de certains clubs mal classés n’incite pas à l’optimisme , ne nous voilons pas la face, rien est acquis du tout , nous jouons le maintien point barre , nos joueurs en ont-ils conscience , dès fois j’ai des doutes ! Accuser uniquement le coach est facile , mais quand je vais au stade , c’est pour mater les joueurs de notre équipe uniquement , ceux sont eux uniquement que je vais pouvoir juger en fonction de leur prestation et du résultat ! Les représentants de notre club sur le terrain , désolé mais ils ne me donnent pas satisfaction , on était proche du sabotage contre Orléans, je leur en veux, en attendant le Racing est en plein déclin, depuis 2002 pour moi, il ne se passe plus rien , on agonise tout simplement . j’attends une réaction de nos joueurs contre Sochaux , ça serait la moindre des choses !!

    1. Illustration du profil de
      chris

      On continue de payer la désastreuse politique de recrutement des Martel et consorts.
      La motivation du groupe ?? La machine va-t-elle redémarrer après le mercato ?
      Le RC Lens a-t-il vraiment l’ambition de monter ?
      On n’a pas une véritable ossature pour la saison suivante. Les meilleurs vont partir, dégoûtés par les tromperies des Martel et consorts.
      Les jeunes : la réserve est dernière.
      Pour l’instant, je n’apperçois pas le bout du tunnel.

  3. Illustration du profil de
    chris

    Il n’y a pas grand chose à ajouter, c’est complétement déroutant, surtout à 11 contre 10.
    Concernant le jeune Alex, il a fait une première correcte en s’affirmant au fil de la partie.
    A souvent été oublié sur son côté en première période.
    Le coaching complétement transparent. Y-avait-il un pilote dans l’avion ???
    Gare aux raclées contre Sochaux, Lorient, Troyes et VA.
    Mesloub va-t-il stabiliser un peu tout cela ?
    Le groupe vit mal en réalité. Le coup de gueule de Sikora n’est pas anodin.

  4. Illustration du profil de
    pugu

    Avec la plus belle équipe possible aligné , on fait 15 tir non cadrés , à domicile devant 20 000 personnes qui ne peuvent pas critiquer juste accepter de rien voir , le foot est un spectacle , malheureusement a LENS le spectacle sert avant tout a l’adversaire, nos joueurs ne mérite même pas que l’on s’intéresse a eux .
    Lopez on peut le vendre , si pas de péno pas de but.

  5. Illustration du profil de
    daniel

    piètre équipe de ligue2 le Racing entre la quinzième place et la relégation ! bof ou en est le club d’antan ? beaucoup de blablas et peu d’action si ce n’est un petit mieux !!
    bon!! bilan beau stade beau centre de formation beau budget important pour une ligue 2 très bon et fidèle publique ! staff en surnombre ! pour le reste la misère se faire battre par des équipes qui n’ont jamais connus la ligue 1 ni l’Europe il faut redescendre sur terre messieurs !!! cette saison ce sera le maintien avec douleur c’est tout . vaste chantier en reconstruction surtout au niveau de la volonté et de la révolte .
    Arrêtez de trouver toujours des excuses que ce soit au niveau des entraineurs et des joueurs ! refonte totale de l’équipe avec des joueurs ayant l’habitude du combat de la ligue 2 !! dégraisser encore les intouchables qui jouent de façon sporadique ! enfin ce n’est pas gagné , a ce rythme encore des années de ligue 2 ou national . ENCORE UN DERNIER MOT a revoir totalement la ligne d’attaque

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Soirée calamiteuse une fois de plus , nos lensois n’ont-ils rien d’autre à nous proposer comme jeu ? Tout le monde est passé à travers , pas un pour rattraper l’autre, on s’emmerde religieusement quand on vous regarde les gars , j’ai beau chercher quelques excuses, vous êtes à coté de vos pompes bien souvent , aucun tir cadré !! Non mais franchement !! Quand je pense que certains lorgnaient la cinquième place mdr, on en a pas les moyens, par contre je regarde dans le rétro et m’aperçois qu’on a filé des points importants à nos poursuivants et ça ,ça fait peur !! J’attends une réaction contre Sochaux et vite , un peu d’orgueil bon sang , bougez vous !

  7. Illustration du profil de
    patrick

    Comme sur le match précédent aucun tir cadré mis à part Diarra pour le reste aucune combativité et aucun schéma de jeu L erreur de Vachoux ne doit pas nous faire oublier toutes les fois où il a sauvé le match

Les commentaires sont fermés.