RC Lens – Orleans : Le débrief (5-2)

Lens euphorique, avec notamment un triplé de Gomis, s’impose brillamment devant Orléans. Une belle victoire qui lui offre l’occasion de croiser en prébarrages le Paris FC mardi prochain. Les Nordistes peuvent encore rêver de Ligue 1.

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Actuellement à Lorient où il occupe la fonction d’adjoint, Florent Ghisolfi (34 ans) va débarquer au RC Lens en tant que responsable du recrutement.

    Le RC Lens serait sur les rangs pour accueillir deux des ailiers les plus efficaces de Ligue 2 cette saison : Bryan Pelé (Troyes, 27 ans) et Tony Mauricio (Valenciennes, 25 ans).
    Si la saison du RC Lens est encore loin d’être finie et que l’espoir d’évoluer en Ligue 1 demeure, cela n’empêche pas les Sang et Or de s’activer en prévision du Mercato d’été 2019. On le sait : le Racing a déjà entériné deux arrivées (Cahuzac, Perez) et celles de Florian Sotoca (GF38) ainsi que Pablo Chavarria (Stade de Reims) sont en bonnes voies.

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Beau match, belle ambiance , belle victoire et cinq buts marqués ce soir . Quand je pense que c’est en attaque qu’on a le plus galéré cette saison , en claquer cinq ce soir , y a de quoi avoir d’immense regrets , moi qui croyais fort à cette seconde place ! Mathématiquement c’est pas fini mais je pense que la tâche qui nous attend me parait insurmontable , surtout physiquement . On verra bien mardi soir si l’aventure se poursuit ..

    1. Illustration du profil de
      maryse

      C est rare que je réponds directement à un follower mais ce qui est dit et j’approuve, des milliers de supporters le vivent actuellement!
      Mais à Lens cela s’agite positivement et Lens prépare 2019/2020 !

      Ne vaut il pas mieux cette situation de construction que de galérer en L1, enfin on n’a pas les joueurs de niveau L1 ! Regardons Metz, une équipe en construction qui a gagné la L2 mais a déjà une préparation pour jouer en L1 !

      Allez Lens, c’est bon pour la montée!

Les commentaires sont fermés.