17 commentaires

  1. #96066 lucky 56390 97 -

    Je pense que Lecca a fait le meilleur match de sa saison, bravo encore au sang et or, maintenant en route pour le derby.

    1. #96074 NicoLens 237 -

      Oui, énorme Leca.

  2. #96056 Fab76 122 -

    Encore une grosse erreur d’arbitrage sur le rouge de Haïdara. De plus, Haidara frôle le ballon, mais c’est encore une histoire d’interprétation, comme les pénaltys si vous voyez ce que je veux dire. En tout cas, on est revenu en seconde période pour jouer et non pas pour mettre le bus et c’est ce qui traduit ce jeu rapide et superbe qu’on aime voir à Bollaert même si on ne gagne pas toujours. En tout cas, une belle victoire qui va nous servir pour le derby.

    1. #96073 NicoLens 237 -

      Et oui, bizarrement les actions litigieuses sont toujours sifflées contre nous. Bizarre…

    2. #96088 Fab76 122 -

      Il va bien falloir qu’un jour les arbitres se remettent en question. Même avec la VAR, ils sont incapables de prendre les bonnes décisions.

  3. #96048 NicoLens 237 -

    Après l’expulsion injuste d’Haïdara, j’ai bien cru que c’était fini, qu’on allait se prendre une raclée. Mais on a su rester solidaires et solides, sans s’affoler. Comme je l’avais déjà écrit, on a pu voir que Nice est incapable de faire le jeu, ils ne savent que défendre et jouer en contres. Si on avait encaissé le 1er but, on aurait certainement perdu, mais là les Niçois ont dû attaquer et ne sont jamais parvenus à marquer. La méthode Galtier a ses limites, on a pu le constater hier.

    1. #96062 Fab76 122 -

      J’ai cru la même chose du fait que le début de match était vraiment à l’avantage des niçois, mais au retour des vestiaires, j’ai vu une équipe joueuse, reprendre du poil de la bête et mettre en danger cette équipe. Quand on regarde bien, nous ne sommes pas une équipe faîte pour défendre, la meilleure défense, c’est l’attaque et on l’a encore prouvé.

  4. #96043 BigJac 125 -

    Bonjour à tous,
    Pourquoi ne pas avoir jouer la première mi-temps comme la seconde ? Et des tas d’autres matchs aussi, si on sait le faire 45 minutes, c’est que nous sommes capables.
    J’ai ma petite idée là-dessus, des consignes de jeux différentes et une défense à quatre joueurs comme hier. Nous avons repris le jeu de début de championnat en deuxième période, en pressant en écartant les espaces, en relançant par les arrières plus vite. Allez Lens et prenez exemple sur les 45 minutes d’hier.

    1. #96063 Fab76 122 -

      Je pense qu’à 10 contre 11 et avec le début de match des niçois, il était plutôt difficile de continuer à jouer comme on le faisait. La mi-temps a permis de remettre les têtes à l’endroit et le coach a du leur demander de jouer comme on savait le faire. Le résultat, c’est qu’on est une équipe joueuse contrairement à d’autres qui ne pensent qu’à ne pas prendre de but.

    2. #96071 NicoLens 237 -

      Jouer un match entier à 10 avec une telle intensité c’est pratiquement impossible. Une mi-temps comme cela c’est déjà très bien.

  5. #96040 pat.60 221 -

    Quand on regarde les stats , Lens n’a eu que trois occasions mais les a mises au fond à chaque fois , ça c’est du réalisme lol

    1. #96064 Fab76 122 -

      Le tout n’est pas d’avoir 50 occasions, le but c’est de mettre le ballon au fond des filets quand on en a l’occasion. Cette fois, on l’a bien fait et c’est tant mieux.

    2. #96072 NicoLens 237 -

      Pour une fois qu’on est réaliste, d’habitude c’est l’inverse, on a plein d’occasions et on ne marque pas et nos adversaires marquent sur leur seule action.

  6. #96039 dydy62 34 -

    J’ai vu une équipe solidaire avec un gardien qui nous tient en vie jusque la mi-temps , le coaching de Haise à la mi-temps, et cette entame de seconde mi-temps parfaite à 10 contre 11. Les niçois sont dans le dur.

    1. #96075 NicoLens 237 -

      Un match référence.

    2. #96087 Fab76 122 -

      Je dirais plutôt une deuxième mi-temps référence. En première, on a surtout fait que défendre, ce qui ne nous ressemble pas.

  7. #96037 pat.60 221 -

    Quel scénario incroyable . Quand Haïdara s’est fait exclure , nos lensois étaient dominés par des niçois qui devaient absolument l’emporter . Sincèrement je sentais les aiglons tout proches de nous infliger une cruelle désillusion chez nous . Et ça sentait pas vraiment bon , j’ai senti que certains joueurs étaient limite et à deux doigts de péter les plombs , heureusement au retour des vestiaires , nos lensois ont adopté la bonne attitude en se calmant d’une part et en proposant un jeu vif et inspiré ce qui a complètement dérouté les aiglons , le jour et la nuit avec la première période . Quelle seconde période mémorable et quels buts s’il vous plait ! Absolument sublimes , chapeau les gars !!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close