RC Lens – Nice : Le débrief (0-1)

Les Niçois prennent un peu d’air avec cette victoire obtenue grâce à un début de seconde période dynamique puis maîtrisée par la suite. Les Lensois n’ont pas trouvé la solution alors qu’ils semblaient pouvoir emballer un peu plus le match notamment dans la dernière demi-heure.

Nice Nice
49’ Y. Atal

5 commentaires

  1. Illustration du profil de GREENEDGE

    @Pat60 …

    Es tu au courant que lens a joué 3 matchs en 6 jours … l’absence de fofana est logique il a enchainé les 2 ers matchs en jouant 90 min chacun dans son rôle box to box normal qu’il souffle un peu. Sotoca pareil il enchaine les titus et forcement il sort il est cramé. On peut dire la même chose pour Kakuta, Gradit qui sort blessé (enchainer 3 matchs en 6 jours forcement ça fatigue plus que ceux qui sont tranquillement dans le canapé a regarder les matchs) … Puis le fait de rentrer tard le jeudi et de pouvoir préparer le match sur Une demi Séance , prochain match vs montpellier une semaine pour preparer le match normalement ça ira mieux.

  2. Illustration du profil de chris

    Le résultat est frustrant et Lens, en manque de fraîcheur c’est évident, est tombé dans le même panneau. Bis repetita depuis le début de l’année. Lens n’en finit pas de relancer les plus mauvaises équipes. Ce que je ne comprends pas, c’est que Franck Haise s’inquiétait de la forme de ses joueurs la veille du match. Pourquoi n’a-t-il pas changé de tactique pour ramener au moins le nul ? Il va falloir qu’il s’interroge sur ces échecs à répétition.
    Personnellement, je reviendrai sur un classique 433 ou 442 pour redonner de la confiance aux joueurs à Bollaert.
    Enfin, Lens est de nouveau trahi par l’arbitre qui refuse un pénalty évident. C’est du classique là aussi.

  3. Illustration du profil de maryse

    PLUS on avance, plus se dessinnent 3FLOPS DANS LE Recrutement :

    Ganago 5 millions d euros, n’est pas flamboyant, Cahusac 36 ans, Medina le vendre quand il est temps! Ce sont eux qui ont fait perdre l’ équipe!

    Allez Lens , 3 victoires et 2 nuls et c’est bon!

  4. Illustration du profil de MonaRCL972

    On fera mieux contre Montpellier ou pas Pat.60

  5. Illustration du profil de pat.60

    C’est quoi ce boxon franchement ? On commence à perdre beaucoup trop de points à la maison , quatre défaites ( Angers , Montpellier , Strasbourg , Nice ) et deux nuls ( Reims et Nantes ) . Ok Lens est capable de l’emporter aussi à l’extérieur mais là c’est quoi cette fois-çi , la fatigue ou la bouillabaisse mal digérée ? Je suis déçu forcément , le match de nos lensois était bien fadasse cet aprem , y a des trucs qui m’échappent quand même , j’ai pas trop compris l’absence de Fofana brillant contre l’OM , la sortie de Sotoca en pleine bourre alors que Ganago me semblait limite , et se prendre un pion en toute fin de mi-temps comme à Lyon , ou s’en prendre un en tout début de seconde période encore à Lyon ou ce soir contre Nice !! Je ne m’inquiète pas pour le maintien mais on offre trop de cadeaux aux mal classés , va peut-être falloir revoir certaines choses monsieur le coach ! On arrive pas à enchainer deux résultats positifs , avouez que c’est un peu décourageant non ? Bon allez, on fera sûrement mieux contre Montpellier lors du prochain match je suis sûr !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close