9 commentaires

  1. Illustration du profil de lucky 56390

    bon match rien a redire ,maintenant c’est Paris il faudra plus que de l’intensité pour gagner ce match.

  2. Illustration du profil de Fab76

    Le petit Pereira Da Costa vaut bien un Kakuta, Farinez nous fait un arrêt de toute beauté dans la lucarne et le réveil de Ganago fait aussi du bien. Bravo pour cette victoire, mais on reste quand même 7ème. Ce ne sera certainement pas pareil à Paris, mais après les résultats que l’on vient de faire, on peut toujours espérer.

  3. Illustration du profil de pat.60

    Contre le PSG Leca nous avait sorti le grand jeu , je serais curieux de voir le comportement de Farinez face au futur champions de France , c’est face à de tels clubs qu’on apprend le taff

    1. Illustration du profil de Fab76

      Peut être mais il me semble que c’est au tour de Leca de jouer…

    2. Illustration du profil de NicoLens

      Leca avait été énorme contre Nice, j’espère qu’il sera aussi bon contre Paris.

  4. Illustration du profil de NicoLens

    Beau match de toute l’équipe, qui retrouve son jeu du début de saison. Et quelle ambiance !

    1. Illustration du profil de Fab76

      Un beau match mais un petit peu plus compliqué en 2ème mi-temps. Sinon, une bonne victoire. Dommage qu’il ait eu un trou en milieu de saison.

  5. Illustration du profil de pat.60

    J’avais dit que Lens pourrait finir en boulet de canon , ça se pourrait bien . Certains joueurs reviennent en forme au bon moment à l’image de Frankowski et Fofana et d’autres éclatent en plein jour , Da Costa qui progresse à une vitesse grand V et Farinez qui nous a gratifié d’un super beau match . Hâte de voir notre équipe contre le PSG lors du prochain match , on devrait voir du spectacle je pense ..

    1. Illustration du profil de NicoLens

      Tout à fait. Pereira Da Costa progresse et devient de plus en plus efficace. Samedi le match va être très intéressant mais j’ai peur que certains joueurs soient fatigués, alors que le PSG a fait tourner hier en laissant Messi, Kimpembe, Neymar et Verratti au repos. C’est le match du titre pour eux, ils vont donc jouer à fond.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close