Auteur d’une belle performance face à Metz, le Racing Club de Lens se qualifie en maitrise pour les 16èmes de finale de la Coupe de France (2-0). Les deux buts lensois ont été l’oeuvre de Bourigeaud (63e) et Lopez (90e). Seul point noir, l’expulsion directe de Koukou à dix minutes du terme. Le Racing Club de Lens connaitra son adversaire ce soir, avant la rencontre Lyon-Montpellier.
Les commentaires sont fermés.
Ça fait plaisir de taper une ligue 1… incontestablement nous sommes au niveau.
Et bravo Vachoux pour sa prestation de qualité. Deux superbes parades auront fini de convaincre ceux qui doutent à son propos…
Allez Lens, en route vers les 16e
Seule la victoire est belle aussi nous retiendrons que les Sang et Or se sont qualifiés face à une équipe de Metz évoluant en L1 mais d’une tristesse affligeante.En faisant un match sérieux et appliqué les Lensois ne furent que très peu inquiétés surtout en première période ou nous avons produits tout le jeu mais de manière stérile(0-0).C’est à la reprise alors que les Lorrains reprenaient un peu de couleur qu’ils encaissaient un premier but logique sur l’ensemble du match et enfonçaient le clou tout à la fin.Rien à rajouter si ce n’est que nous connaîtrons notre futur adversaire ce soir pour le prochain tour.BRAVO et rendez-vous en Championnat à TOURS qui reste la priorité…
Bon , ça c’est fait lol ..
Bravo, ça fait plaisir! ( Et superbe entrée de Scaramozzino! :) )