RC Lens – Metz : Le débrief (4-1)

Bougés par une équipe messine qui a bien failli égaliser à deux reprises, les hommes de Franck Haise ont finalement su accélerer au bon moment pour s’imposer sur le score de 4 buts à 1. Un doublé de Said, un but de Ganago (sorti blessé peu après) et une réalisation en fin de match de Frankowski permettent à Lens de conforter sa place de dauphin du PSG.

RC Lens RC Lens
W. Saïd 15’
W. Saïd 37’
I. Ganago 83’
P. Frankowski 90’
Metz Metz
33’ N. De Préville

5 commentaires

  1. Illustration du profil de dydy62

    La logique voudrait que l on perde à Lyon. Mais en Foot rien n est sur. Soyons nous mêmes on verra Allez LENS

  2. Illustration du profil de BigJac

    Bonjourà tous. Voilà une victoire qui nous remet sur le chemin, accompagnée avec ça de quatre buts, voilà qui fait du bien au goal avérage. Nous n’avons à mon avis pas été transcendent mais nous avons fait un match sérieux. Oui dommage pour Ganago, pas la chance pour lui, en ce qui concerne l’ambiance c’est une grêve des ultras parait-il parce que le club est en train de punir les fautifs du derby, décidemment le manque de neuronnes se fait cruellement ressentir dans ce groupe. Qu’ils ne se plaignent pas car ils auraient dû être sifflés par le reste du public, il n’y a pas qu’eux comme supporteurs. Ceci dit voyons dimanche prochain le super rendez-vous contre Lyon, j’ai confiance, nous avons maintenant des arguments que nos adversaires prennent en compte.

  3. Illustration du profil de dydy62

    Une victoire qui fait 3 pts de plus; un stade plein; Dommage l ambiance pas au top. Mais j espère que cela reviendra vite. On avance, on avance

    1. Illustration du profil de titi624

      Oui c vrai qu’il manquait l’ambiance de d’habitude. Espérons que l’on va la retrouver. Mais on a gagné et c’est le principal

  4. Illustration du profil de pat.60

    Belle victoire dans un stade plein comme un oeuf et sous un beau soleil mais victoire certes ample mais un peu sévère pour les messins qui n’ont jamais abdiqué dans ce match . Je pense qu’on a un peu de réussite sur ce match , je n’ai pas trouvé forcément nos lensois aussi dominateurs par moment , je les ai senti un peu émoussés ç vrai dire mais bon , la victoire est bien là et on va pas s’en plaindre . Lens toujours second et ça, ça fait sacrément bien plaisir . Ganago qui marque et qui se blesse aussi sec , c’est bien moche , on croise les doigts pour que ça ne soit pas grave ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close