15 commentaires

  1. #104690 MEFMC 29 -

    Ou est le RCL de l’an passé. Tout va mal. Nous préparons la ligue 2 pour l’an prochain. S’en est fini du « Chicotage » faut pas rêver. Que peux faire Franck Haise si ses joueurs ont des pieds carrés? Allez Lens pour demain en LDC attention à la valise.

    1. #104691 pat.60 221 -

      Pourquoi la ligue2 tout de suite ? Mauvaise passe ok mais faut pas paniquer tout de suite sans dec , gardons l’espoir Lens a ce qu’il faut pour nous sortir du marasme actuel ! Lens a surfé sur la superbe saison passée , il suffit de se réveiller tout simplement . Une victoire lensoise et ça repart ..

  2. #104667 nonolens 28 -

    J’espère que la ldc va les booster

  3. #104664 nonolens 28 -

    Pas de chance .

  4. #104663 nonolens 28 -

    Il faut plus de réussite .

  5. #104648 MonaRCL972 32 -

    Combien de fois le PSG a changé d’entraîneur ??? Pourtant les joueurs sont là….une équipe ne s’arrête pas qu’en marquant des buts.. il y a le coaching, la motivation, l’entraînement, le changement si besoin, le management, le recadrage et j’en passe… des joueurs ont fait le choix de rester chez nous, peut-être qu’il y a du regret aujourd’hui. D’autres sont arrivés, même si c’est leurs choix. Peut-être qu’il y a la pression, mieux faire que Openda, mieux faire que Fofana…Donc le doute. 10 joueurs ne se mettent pas en place par magie. Avons-nous du temps ?? NON.

  6. #104644 fidel 46 -

    Stop!! mais regardez un peu le classement!!!! il n’y a pas de différence entre les clubs tu gagnes deux fois et tu es dans le top 10!!! il n’y a pas de péril en la demeure!! Allez Lens!!! je suis étonné des commentaires de Nico désolé!!

  7. #104642 scorpion62410 34 -

    Que dire que dire simplement encore une défaite et de plus chez nous alors que nous étions intraitable la saison dernière mais bon on sais très bien que les saisons se suivent mais se ressemble pas. Quelques points positifs quand même, le jeune Khusanov très bon, Aguilar m’a plus aussi et dans le jeu que nous faisions l’année dernière dans l’intensité qui est revenu sur les 75mn après un peu plus brouillon car ne trouvant pas la solution sa c’est désorganiser. Allez Lens je suis derrière vous dans la joie ou la détresse.

  8. #104641 pat.60 221 -

    Y a quand même deux gars qui se sont fait remarquer hier pour leur premier match en ligue 1 , Khusanov et Aguilar , au moins tout n’est pas à jeter à la poubelle ! Par contre avec le recul , oui Lens n’a pas le niveau pour bien figurer en LDC , ni le niveau ni l’effectif , c’est criant et vu le comportement des uns et des autres et le retard de points déjà accumulé , ça m’étonnerait que Lens joue les premières places cette saison . Finalement la trêve n’aura servi à rien , Il nous faudrait une petite victoire contre Toulouse et un bon match contre Séville pour relancer l’affaire , moralement j’avoue moi-même que la défaite d’hier m’a touché ..

  9. #104640 pat.60 221 -

    Quand ça veut pas , ça veut pas , triste constat d’une équipe certes dominatrice mais qui n’y arrive plus et qui au fil de des mauvais résultats est en train de se liquéfier . Pourvu que Lens s’en sorte dimanche contre Toulouse parce que là , il risque d’y avoir de gros dégâts , c’est plus qu’inquiétant tout ça . Encore un mauvais résultat et je sens la crise pointer le bout de son nez !! Ce soir on sera peut-être bons derniers avec la pire des défenses , le monde à l’envers !! Restons groupés surtout , on a entendu des sifflets hier soir et ça c’est pas cool !!

  10. #104637 lucky 56390 97 -

    Haise n’a rien a voir si nos attaquant ne marque pas! c’est pas lui qui est sur le terrain. Il manquer que les but!

  11. #104634 MonaRCL972 32 -

    Saurait été un autre coach, il serait déjà limoger. Parce que c’est Haise les dirigeants ne réagissent pas. Nous allons entamé la ligue des champions comme ça. Vous attendez quoi ???? Un miracle !!! Vous pouvez toujours attendre les gars. No pas encore, il est trop tôt pour prendre cette décision là. Haise a tout donné et je le remercie pour ça. L’un des meilleurs entraîneurs que nous n’ayons jamais eu. Nous sommes trop sentimentale , trop familiale. Restons professionnel et faire ce qu’il faut. Il est où le problème si Haise est viré. Il va appeler la police ??? J’ai envie de mettre le tableau a l’envers, au moins nous serions 2 ème du championnat.

    1. #104646 NicoLens 237 -

      Donc pour toi, si on change d’entraîneur, les joueurs vont convertir leurs occasions? C’est à cause de Haise si les attaquants font des passes au gardien quand ils tirent au but?

  12. #104627 NicoLens 237 -

    J’ai tout de suite vu qu’on ne marquerait pas ce soir. On aurait pu jouer 2 jours, on n’aurait pas marqué. Le jeu est beaucoup trop stéréotypé face à une équipe qui joue à 10 derrière. Et que dire des coups de pied arrêtés… une catastrophe.

  13. #104626 NicoLens 237 -

    Un attaque-défense d’une inefficacité incroyable contre une affreuse équipe de Metz qui a joué le match de sa saison et a eu un bol phénoménal. Rien ne nous sourit, on joue clairement le maintien.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close