RC Lens – Lorient : Le débrief (4-1)

Malmené dans le jeu par Lorient à la maison, Lens ressort avec un succès flatteur frappé du sceau de l’efficacité. Un réalisme concrétisé par Kakuta, Jean, Kalimuendo et Banza qui permet aux Artésiens de prendre 3 points d’avance sur l’OM à la 5e place. Moffi a vendangé pour Lorient qui rechute.

Classements
Position Club Pts
5 Marseille Marseille 60
6 Stade Rennes Stade Rennes 58
7 Lens Lens 57
8 Montpellier Montpellier 54
9 Nice Nice 52
RC Lens RC Lens
G. Kakuta 16’
C. Jean 39’
A. Kalimuendo 55’
S. Banza 88’
Lorient Lorient
29’ T. Moffi

4 commentaires

  1. Illustration du profil de maryse

    J AVOUE QUE J ARRETE LES PRONO! ……depuis Lyon ou j’ai donné NUL Bravo pour moi! ce jour je me suis dégonflée, en fait je ne croyais tjs pas au vrai niveau de Lens, je m’ incline. Maintenant je vais savourer chaque match même si on perd!

  2. Illustration du profil de MonaRCL972

    Oui pat.60…Belle victoire de notre équipe. Nous avons 6 points à prendre sur les 2 prochains matchs et faire l’écart sur Marseille et Rennes car après c’est PSG et LILLE. La fin de la saison va être riche en rebondissements , excitant et émotionnel…Il manque juste le CORONS

    1. Illustration du profil de maryse

      vous avez mal entendu, moi si, « c est une boutade, bravo les supporters de LENS! »

  3. Illustration du profil de pat.60

    Belle victoire lensoise face à une belle équipe bretonne inspirée et maintes fois dangereuse , l’ampleur du score ne reflète pas forcément ce qu’on a vu sur le terrain côté lorientais . Mais bon ainsi va la vie , malgré l’absence de plusieurs joueurs cadres à cause du fameux covid , l’équipe lensoise s’est montrée bien solidaire , efficace et tout à fait à la hauteur ce qui était loin d’être garanti au début du match . Bravo à toute l’équipe .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close