RC Lens – Lille : Le débrief (0-3)

Le LOSC n’a jamais tremblé dans un derby plié avant la mi-temps. Lens, en infériorité numérique, a vite rendu les armes en 2nde période. Les Dogues prennent 4 points d’avance sur le PSG qui joue dimanche. Comme l’OM qui, à égalité de points avec Lens, passe 5e au classement sans même jouer.

Lille Lille
04’ B. Yilmaz
40’ B. Yilmaz
60’ J. David

2 commentaires

  1. Illustration du profil de MonaRCL972

    Il fallait gagner à Brest. On serait à l’abri avec les 6 points et il resterait à gérer Bordeaux et Monaco. Mais, bon on ne va pas refaire les matchs. Sauf erreur de Marseille, la différence des points sera d’une importance capitale.. En sachant que Rennes perdra à domicile. Je pense qu’il y a une toute, toute petite chance pour que ça passe.. Mais ça va être très difficile et dur.

  2. Illustration du profil de pat.60

    Ben voilà Lens a pris le bouillon ce soir , scénario auquel je ne m’attendais pas vraiment . Débuter un match avec un péno imaginaire sifflé dès l’entame de match , c’est sûr que l’issue de ce match était déjà écrite à l’avance et validée par une autre décision arbitrale qui a plombé définitivement le derby . En gros circulez y a plus rien à voir ni à espérer . La fête a été gâchée alors qu’elle n’avait même pas commencer , je suis dégoûté pour nos joueurs qui ne méritaient pas une telle sanction !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close