RC Lens – Le Havre : Score final (0-0)

Au terme d’un match physique et très moyen, Lens et Le Havre se quittent sans avoir marqué. Réduits à 10, les Havrais ont fait le dos rond en fin de match. Lens a eu deux très grosses occasions et peut s’en vouloir. Les Sang et Or sont 5e, le HAC reste 9e à 6 points des barrages.

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    juju.

    Que faut il espérer encore avec cette nouvelle contre performance cette fois-ci à domicile ? Peut être accrocher les barrages et monter en ligue 1 ? Tout reste possible ….mais honnêtement, si nous montons cette année, on pourra dire qu il n y a aucune logique….

  2. Illustration du profil de
    maryse

    les avoeux d G. MARTEL à la réponse de G.G comme grande gueule :

    Mon père était ami et avait joué avec Gervais Martel. Je l’ai rencontré pour lui proposer une autre façon d’aborder le métier d’agent. J’étais en 3e année de droit mais sans envie particulière. On discute une heure au restaurant et il me dit : “Fais pas ça ch’tiot, c’est un milieu de crapules”. Il était bien mignon, mais moi je faisais quoi ? Il avait besoin d’un juriste pour réduire les frais d’avocats au RC Lens et m’a pris en stage. Tout a commencé comme ça. »

    G. CANAYE président de OG Nice

  3. Illustration du profil de
    maryse

    Vivement mai 2019
    Le Président actuel attend mai 2019 pour être officiellement et aussi l’actionnaire principal soit le propriétaire de Lens.
    Ce dernier sans détour dit que les représentants Atlico et Casanova ont magouillé et que Martel est pour le moins incompétent sans dire plus dans le 2ème période de recrutement.
    l’effectif:
    des joueurs blessés qu’on revoit maintenant, des joueurs prêtés par d’autres club qui ne connaissent même pas leur avenir, encore des mauvais choix, Vachoux aurait couté moins cher à le garder,, des joueurs âgés propriété de Lens!
    Comment Lens va faire en juin 2019 en préparation de la saison 2019/2020 ?
    Comme je l’avais déjà dit il faut 10*2 millions soit 20 millions d’achat joueurs pour repartir sérieusement avec un niveau L2 ! Quelle chance pour Lens d’avoir été repris par le moins pire des investisseurs!
    Espérons que OUGOUR le Pdt va remettre de l’argent de sa poche!
    Bravo les 25000 supporters en moyenne car grâce à vous OUGOUR va remettre les 20 millions!

  4. Illustration du profil de
    chris

    Bien sûr que ces prestations sont consternantes et ce d’autant plus que ces joueurs touchent les plus gros salaires de L2 (dossier de France Football ). Cette équipe n’aura absolument pas progressé au cours de la saison. Et on ne peut invoquer les nombreuses blessures qui ont touché le club. C’est le lot de toutes les équipes.
    Quand on compare ce match à domicile avec celui de Lille à Nantes, il n’y a pas photo et l’on mesure un peu mieux les insuffisances de cette équipe, coach compris.
    Joseph a vraiment du pain sur la planche s’il souhaite monter en L1 un jour.
    À moins qu’il ne se retire, ce qui ne ferait pas les affaires de Lens, lui qui a apporté un peu de stabilité financière au club.

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      Malgré l ‘enjeu et le nombreux public , nos joueurs ont été incapables de se transcender , il n ‘y plus rien à attendre de cette équipe , j’espère quand même qu’elle fera un minimum d’efforts et sauvera la face lors des derniers matchs , rien que pour nos supporters ça serait sympa !

    2. Illustration du profil de
      chris

      Malheureusement Pat, ils n’ont pas été capables de le faire hier même devant 33 000 spectateurs et, ne l’oublions pas, en supériorité numérique.
      Franchement j’ai hâte de tourner cette nouvelle saison décevante.

  5. Illustration du profil de
    wis

    oui Pat et Pugu c est lassant et pendant ce temps les 33000 supporters chantent ça devient énervant ***

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Je vais remettre le couvert mais ce que j’ai vu ce soir m’attriste de plus en plus ! Pas de réelle envie , pas d’imagination , une grande mollesse , des tirs ratés , des passes imprécises , ça devient habituel et c’est gonflant à force . Je crois qu’on a atteint nos limites et qu’il est grand temps de passer à autre chose , vivement la fin de saison !

  7. Illustration du profil de
    pugu

    Faut il aller au barrage ou leur donner des vacances ?

Les commentaires sont fermés.