RC Lens – Le Havre : Le débrief (1-3)

Le Havre a fait preuve de caractère à Bollaert pour battre Lens et devient troisième de Ligue 2. Menés dès la reprise, les Normands ont pu compter sur un doublé de l’artilleur Kadewere, désormais six buts en quatre journées. Les Lensois payent leur manque de réalisme dans le premier acte.

7 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Troyes/Lens
    OU SONT RADO et DOUCOU ?
    si ils vendent tous les jeunes comme BA, LENS est mort !

    toujours pas !

    RCL : Leca – Michelin, Fortes (cap.), Diallo, Mendy – Gillet, Pérez, Sotoca, Mauricio – Robail, Banza

  2. Illustration du profil de
    Billstardux

    LENS a donné l’impression d’être au rang où il est attendu sur les quelques journées précédentes. N’oublions pas que précédemment on marquait généralement dans les 10 dernières minutes… preuve que LENS a du physique et des ressources mais que l’équipe les utilise qu’en dernière limite.

    Aujourd’hui, on sait que lorsqu’on mène devant un rival, on a pas les ressources ( ni mentales, ni tactiques, ni techniques) aussi solides que ce qu’on pouvait croire.
    C’est une désillusion qui nous passera assez vite, si et seulement on montre que c’est un accident de parcours. Le risque principal selon moi, c’est que notre STAFF fasse les mauvais choix et ne donne pas aux joueurs les moyens suffisants pour réussir…à suivre

  3. Illustration du profil de
    maryse

    après 4 matchs de championnat, Lens n’est pas encore prêt.

    MONTAGNE fait jouer Diallo sans préparation mais

    OU SONT RADO et DOUCOU ?

    si ils vendent tous les jeunes comme BA, LENS est mort !

  4. Illustration du profil de
    patrick

    Défaite logique La Défense est responsable de la défaite mais la claque reçue doit faire progresser le Racing

  5. Illustration du profil de
    pugu

    Voila , la chance a tournée , le racing a pris sa fessées , bien mérité .

  6. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Bien répondu par.60.. le pt Boli a fait une bonne prestation devant 3 et cette après-midi il n’est même pas sur le papier. DIALLO l’arnaque de la journée ( même pas préparé ).
    Le coach a foiré lui-même le match
    j’hallucine…la saison dernière nous avons joué en 4.4.2. et défaite à chaque fois.. Et c’est après-midi…boum. 4.4.2 et surprise ..défaite..Je ne dis pas qu’il faut gagner tout les matchs mais il faut juste éviter de perdre bêtement parce que les points sont importants et le RC c’est pas VERSAILLES

  7. Illustration du profil de
    pat.60

    Une bonne claque dans la tronche , normalement ça devrait nous réveiller . On attend la réponse de nos joueurs dès vendredi soir face à Troyes mais ça , c’est une autre histoire , vite , vite resserrage de boulons en défense , là on a pris l’eau et la claque avec !

Les commentaires sont fermés.