RC Lens – Le Havre : Le débrief (1-3)

Le Havre a fait preuve de caractère à Bollaert pour battre Lens et devient troisième de Ligue 2. Menés dès la reprise, les Normands ont pu compter sur un doublé de l’artilleur Kadewere, désormais six buts en quatre journées. Les Lensois payent leur manque de réalisme dans le premier acte.

RC Lens RC Lens
G.Gillet 46'
Le Havre Le Havre
67' T.Kadewere
79' T.Kadewere
84' B.Bese

7 commentaires

  1. #90639 maryse 42 -

    Troyes/Lens
    OU SONT RADO et DOUCOU ?
    si ils vendent tous les jeunes comme BA, LENS est mort !

    toujours pas !

    RCL : Leca – Michelin, Fortes (cap.), Diallo, Mendy – Gillet, Pérez, Sotoca, Mauricio – Robail, Banza

  2. #90587 Billstardux 66 -

    LENS a donné l’impression d’être au rang où il est attendu sur les quelques journées précédentes. N’oublions pas que précédemment on marquait généralement dans les 10 dernières minutes… preuve que LENS a du physique et des ressources mais que l’équipe les utilise qu’en dernière limite.

    Aujourd’hui, on sait que lorsqu’on mène devant un rival, on a pas les ressources ( ni mentales, ni tactiques, ni techniques) aussi solides que ce qu’on pouvait croire.
    C’est une désillusion qui nous passera assez vite, si et seulement on montre que c’est un accident de parcours. Le risque principal selon moi, c’est que notre STAFF fasse les mauvais choix et ne donne pas aux joueurs les moyens suffisants pour réussir…à suivre

  3. #90586 maryse 42 -

    après 4 matchs de championnat, Lens n’est pas encore prêt.

    MONTAGNE fait jouer Diallo sans préparation mais

    OU SONT RADO et DOUCOU ?

    si ils vendent tous les jeunes comme BA, LENS est mort !

  4. #90527 rob62 15 -

    Défaite logique La Défense est responsable de la défaite mais la claque reçue doit faire progresser le Racing

  5. #90526 pugu 194 -

    Voila , la chance a tournée , le racing a pris sa fessées , bien mérité .

  6. #90525 MonaRCL972 32 -

    Bien répondu par.60.. le pt Boli a fait une bonne prestation devant 3 et cette après-midi il n’est même pas sur le papier. DIALLO l’arnaque de la journée ( même pas préparé ).
    Le coach a foiré lui-même le match
    j’hallucine…la saison dernière nous avons joué en 4.4.2. et défaite à chaque fois.. Et c’est après-midi…boum. 4.4.2 et surprise ..défaite..Je ne dis pas qu’il faut gagner tout les matchs mais il faut juste éviter de perdre bêtement parce que les points sont importants et le RC c’est pas VERSAILLES

  7. #90523 pat.60 213 -

    Une bonne claque dans la tronche , normalement ça devrait nous réveiller . On attend la réponse de nos joueurs dès vendredi soir face à Troyes mais ça , c’est une autre histoire , vite , vite resserrage de boulons en défense , là on a pris l’eau et la claque avec !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close