RC Lens – Clermont : Score final (3-1)

RC Lens – Clermont : Score final (3-1)

Lens tient enfin sa victoire. Après 4 matchs sans victoire (2 nuls, 2 défaites), les Sang et Or ont repris leur marche en avant en s’imposant à domicile contre Clermont. Ce n’était cependant pas gagné d’avance, les clermontois ont même ouvert le score en début de deuxième période. Touchés au moral, les artésiens ont eu beaucoup de réussite pour pouvoir revenir au score et finalement s’imposer 3-1 grâce à des buts de Fortuné, Zoubir et Autret pour conclure. Les hommes de Corinne Diacre auront cependant touché la barre à deux reprises. Au classement, Lens remonte à la 3ème place, encore anecdotique au regard du faible écart avec la moitié de tableau.

Liens : Résultats / Calendrier du RC LensClassement du RC Lens
rclensois 5

4 commentaires

  • Illustration du profil de

    on a pris 3 pts et améliorer le goal avérage , c'est le point positif est le maintient est acquis.

    Répondre »
    1 0
  • Illustration du profil de

    Victoire certes mais victoire flatteuse

    Certes nous avons la possession comme d'habitude mais nous sommes trop peu dangereux mis à part le poteau de koukou suite à un flottement clermontois en première mi temps mais rien n'a vraiment se mettre sous la dent le peu de fois où Clermont est venu dans notre moitié de terrain ils ont eu des situations , la défense n'est pas rassurante , Oparé est toujours dans les choux, lala alterne le très mauvais et le moyen en l'espace de quelques minutes , Cvétinovic - Duverne c'est vraiment light aussi. Et on le voit en seconde période incursion clermontoise deux passe la défense est mise à mal pour l'ouverture du score et on le constatera encore avec les deux barres de Dugimont ou Oparé se fait avoir deux fois bêtement. D’ailleurs Oparé 4 matchs 4 fois bidon pendant ce temps Zedadka joue à la console chez lui..

    Nous avons la chance d'égaliser par Fortuné qui a été complètement transparent son seul fait c'est l’égalisation qui n'aurait pas du être validé car il contrôle avec son bras. Le second but idem, on doit beaucoup au fait que l'arbitre ne siffle pas la faute de Bostock sur Djellabi au départ de l'action et aussi au très beau rush d'Ephestion que conclura Zoubir qui ratera quasiment tout avant ça.

    Donc nous pouvons nous réjouir de cette victoire mais pas vraiment du contenu nous avons eu un maximum de réussite, l’équipe reste sur le fil du rasoir, on retiendra les 3 points et le fait que l'on renoue enfin avec la victoire pour le reste on repassera !

    Répondre »
    4 0
  • Illustration du profil de

    Une victoire au goût de trop peu !!
    Clermont a été aussi dangereux voir décisif que les lensois. Les lensois ont encore ete tres maladroit devant. Si Lopez et Fortune avaient inscrit toutes leurs occaz'....Une défense trop fébrile. Les duos qui faisaient le mayon fort du groupe ont disparu : Duverne/Cvetinovic - Lopez/Fortune... C'est devenu inefficace.
    Sans surprise, la balance a pesée avec les entrées d'Ephestion ( très bon) et Erasmus qui a faim de jeu!
    Casanova insiste dans la médiocrité. Même avec ses changements effectués qui ont fait la différence, il continuera à aligner le même 11 de départ jusqu'à la fin de saison...
    Seul lot de satisfaction parmis les titulaires : Opare, intéressant. A suivre...

    Répondre »
    2 6
    • Illustration du profil de

      L'IMPORTANT C'EST LES 3 POINTS beaucoup ne sont pas prêt à voir la réalité donc ça va moinsonner.

      4 0
  • Réagissez à cet article