11 commentaires

  1. Illustration du profil de NicoLens

    A Strasbourg il y aura aussi une grosse ambiance. J’espère voir un beau match, même si on a perdu à chaque fois qu’on a joué à 13h et aussi après la trève internationale.

  2. Illustration du profil de lucky 56390

    On a eu un super Sotoca, je pense que le match n’aurai pas été pareil sans lui. Le public super comme d’habitude…allez Lens..

    1. Illustration du profil de Fab76

      Et pourtant Sotoca est souvent pris en grippe par certains… J’ai toujours pensé que c’était le joueur qui mouillait le maillot. Il l’a encore fait contre Clermont.

  3. Illustration du profil de Fab76

    Une bonne entame de match, un but sur un contre, et le réveil lensois. Une victoire méritée avec un but extraordinaire de Sotoca. J’espère qu’on repart de l’avant car il y a des matchs contre des gros qui nous attendent après la trêve. En tout cas, belle victoire.

  4. Illustration du profil de pat.60

    Encore un départ raté avec l ‘ouverture du score par les clermontois et un début de match assez poussif de nos lensois , j’avoue que j’ai craint le pire à un moment . Heureusement l’égalisation de Danso a remis les choses à plat et Lens a mieux fini son match avec de très bonnes choses dans le jeu qui m’a rappelé notre début de saison ..Si on pouvait finir notre saison avec ce même état d’esprit , ça serait cool..

  5. Illustration du profil de NicoLens

    Encore un but encaissé sur la 1ère occasion adverse, ça devient trop récurrent. Heureusement que Danso, puis Sotoca, en marquant un but magnifique, ont débloqué la situation, car à 0-1 c’était quand même compliqué. Cette victoire et cette ambiance font du bien.

    1. Illustration du profil de Fab76

      Une ambiance extraordinaire, c’est vrai. Je me dis qu’une petite cerise sur le gâteau en fin de saison serait la bienvenue.

  6. Illustration du profil de dydy62

    un but de Clermont contre le cours du jeu Des lensois qui ont pas lâché, mais une ambiance de FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    1. Illustration du profil de Fab76

      C’est quand même rare qu’on lâche après avoir encaissé un but à part à Brest. Mais avec un public comme celui de Bollaert, tu es obligé de mouiller le maillot même si quelquefois çà ne veut pas rentrer. Et là, çà a fonctionné.

  7. Illustration du profil de oliver

    Je pense que L’ambiance à été au dessus du match , un match bien maîtriser , mais on voit quand même un racing en difficultés.

    1. Illustration du profil de Fab76

      un match bien maîtrisé ne signifie par un racing en difficulté. C’est l’un ou l’autre sauf si je comprends mal ce que tu veux dire.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close