RC Lens – Brest : Score final (2-1)

Après une remontée contre Lorient, le Racing Club de Lens a réalisé un beau coup dans son objectif montée en s’imposant à domicile face à Brest. Les Sang et Or ont souffert dans les derniers instants alors qu’ils ont mené 2-0 jusqu’à la 85ème minute et cette réduction du score de Charbonnier. Avec cette victoire, le Racing se place sur le podium et revient à trois points de son adversaire du soir.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    Mesloub, Diarra, 2 milieux qui ont enfin joué au niveau L2/L1: Bravo!

    Il manque un milieu offensif qui marque des 30 mètres plus près de l’avant centre. Peut-être un Gillet au top niveau mais quand?

  2. Illustration du profil de
    patrick

    Beau match des lensois une attaque plus incisive Diarra très bon par contre la faute du brestois sur Lecas c’est carton rouge

  3. Illustration du profil de
    chris

    Moi aussi, je n’avais pas imaginé une victoire des lensois. Cette victoire est méritée malgré la supériorité technique des brestois. Le retour de Mesloub a fait du bien au groupe et l’animation offensive avec Chouiar, Gomez et Diarra a été bien supérieure aux précédentes. Le nouvelle défense a tenu et je pense que les jeunes Sagnan et Mendy ne pourront que progresser face à leurs nouvelles responsabilités en attendant le retour des anciens, sauf Radovanovic.
    Maintenant la saison est encore longue et la concurrence est sévère pour cette 2ème place car un certain nombre d’équipes ne décrochent pas.
    Dernier point : l’arbitre n’a pas été la hauteur de l’évènement pour les lensois.

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Une série de trois matchs piégeux qui finalement se terminent pas trop mal, j’en suis le premier surpris . Deux nuls et une victoire , voilà de quoi nous remettre dans le sens de la marche ! Par contre la blessure de Rado , c’est vraiment la poisse , la défense a tenu ce soir mais bon , perdre un tel défenseur ça fait iech !