Lens s’impose, Sotoca voit triple
Les Sang et Or ont maîtrisé leur sujet et s’imposent grâce au triplé de Sotoca, grand artisan de ce premier succès de la saison. Dominés pendant une heure, les Brestois se sont relancés sur un tir dévié et un penalty, mais trop tard pour renverser une solide équipe de Lens.
Pour répondre à NicoLens, alors oui, on doit gagner ce match par plusieurs buts d’écart. On ne peut pas dire qu’il y ait eu des erreurs de défense, un but casquette et un pénalty… J’espère qu’on fera beaucoup mieux à Ajaccio.
Très bon match mais ils ont faillit égalisé a la fin, en tout cas il y avait de l’envie de bien faire, on est sur une bonne dynamique. Super Sotoca.
Très bon match avec une victoire a la clée mais on s est fait peur a la fin , bien jouer à Sotoca pour son triplé .
On va pas braire quand même , l’essentiel est là , Lens commence sa saison sur une belle victoire à Bollaert ! Et Sotoca , un grand bravo à lui , je suis vraiment heureux parce qu’il le métite , faut voir la somme de travail qu’il accomplit en défense , toujours soucieux de protéger sa défense , il est tout le temps en mouvement ce gars et là , quand il marque moi je dis bravo !
J’ai pas été convaincu sur la fin de match, ok Brest mais 2 buts casquettes mais on ne maîtriser plus rien et nos remplaçant on aurait dit une équipe d’amateurs, je trouve que le coaching du coach n’a pas été bon du tout, moi qui en suis fan j’ai vraiment douté et Berg , il est vraiment numéro 6 ?
Quel match de Sotoca. Ceux qui n’arrêtaient pas de le critiquer doivent s’en mordre les doigts. Je reconnais qu’il a raté son pénalty, mais bon çà arrive même aux meilleurs. Sinon, on a quand même un peu perdu notre football lorsque Danso marque contre son camp. Dommage de se faire peur comme çà alors que l’on avait le match en main.
Tout à fait, bonne analyse. On doit gagner ce match par au moins 3 buts d’écart et on arrive à se faire peur jusque la fin. Et quel match de Sotoca !