RC Lens – Brest : Le débrief (2-1)

Lens décroche une victoire méritée et finit l’année sur une bonne note. Même à 2-0, les Artésiens ont continué d’insister face au but de Brest, avec de bonnes entrées de Kakuta et Ganago. Le SB29 a sauvé l’honneur sur pénalty, mais ne s’est pas montré assez dangereux tout au long de la rencontre.

Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.

RC Lens RC Lens
A. Kalimuendo 11’
F. Sotoca 34’
Brest Brest
90’ +4 G. Charbonnier

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Jean-Paul

    MonaRCL972 et Pat.60. je suis tout à fait d’accord avec vous, ce que j’apprécie avant tout c’est avec la manière, que l’équipe soit menée, ils ne lâche rien. Qu’ils prennent l’avantage au score dès le début, ils continuent de jouer haut. Le petit reproche c’est de ne plus assurer les occasions, le manque d’efficacité est peut-être la fatigue, ou des initiatives moins instantanées et collectives. Bravo Haise pour ses choix en faisant tourner ses joueurs et il a je pense d’autres joueurs qui participeront dans une autre stratégie, il est malicieux, car la fin de championnat, la fraîcheur sera déterminante. Dommage que le public ne soit pas de la fête. Bonne fin d’année à toutes et tous.

  2. Illustration du profil de
    maryse

    On dirait qu’ on lit mes « conseils », marquer 3 buts en 1ere mi temps et défendre en attaquant pour le reste , là c était que 2 buts mais on est passé!
    Mais comment éviter ce ou ces buts de contre attaque? c’est sùr que c est du au manque de vitesse des milieux défensifs Lensois qui ne peuvent plus accompagner les attaquants adverses…

    En ce jour de Noel, je ne donnerai pas de nom bien que l’Institution doit passer avant l’égo des joueurs….

    A tous les supporters exceptionnels de Lens, et heureux, mes meilleurs voeux de santé et du souhait de se retrouver rapidement dans les stades!

  3. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Pat. Il reste le match de Marseille le 3 janvier. Et si on gagnait ???
    C’est là : quel soulagement

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    Comme prévu les brestois ont fait leur match , mais le Racing a été meilleur me semble t-il même si les stats plaident en faveur des bretons . On va pas bouder notre plaisir avec ces 27 points qui nous rapprochent du but ! C’est même pas miraculeux par ce que je trouve que dans l’ensemble c’est amplement mérité . Les dirigeants peuvent être fiers de leur équipe , le bilan est plus que positif et le plus gros a été fait , quel soulagement !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close