« C’était un match pas facile au départ, on a eu du mal à se mettre en route. Le but encaissé nous a réveillés. On aurait pu marquer plus pour se mettre à l’abri mais on a été solides, avec un vrai travail de sape des joueurs. Le début de saison a été particulier après les barrages, il y a eu des nouveaux joueurs avec un nouveau système. Mais on monte en puissance, on se crée de plus en plus d’occasions, il faut continuer comme cela. La première place, c’est une bonne nouvelle pour Lens et sa région. Il faut qu’on soit là en fin de championnat, le plus dur sera d’aller au bout maintenant. »
Source : C+ Sport
BIEN CONTENTE DE RETROUVER LA CONFIGURATION D AVANT!
2 buts des 2 pieds pour Robail, chapeau! la providence a soutenu un homme courageux qui devrait rester à gauche maintenant à la manière de DI MARIA ! Quel travail procuré pourquoi Montanier lui demande de jouer sur la largeur du terrain? Aucun pro ne peut le faire 90 mn, c’est extraordinaire ce qu’il a fait.
Les joueurs offensifs n’ont que le nom…. Recrutement, recrutement…!
Entre nous, on se demande comment Lens a pu atteindre la 1ère place sans véritablement d’attaquants? 1 peno contre Lorient!
En avant LENS et merci à ces joueurs courageux!
Lens n’a quand même pas l’étoffe d’un leader de L 2 comme Metz l’année dernière. La montée va se jouer entre 4-5 équipes.
victoire, grâce à G. Robail,(va t il encore être sifflé ou applaudis )
premiere mi temps valable
deuxième mi temps morose toujours le manque d imprécision on arrive pas a jouer a entrer dans la surface adverse***
mais on a gagné et récolté la première place c est le principal***
oui le plus dur sera d’aller au bout maintenant. »