RC Lens – Auxerre : Score final (0-1)

Le RC Lens n’y arrive toujours pas. Après une défaite face à Brest (0-2) il y a deux semaines, les lensois perdent encore à domicile, cette fois contre un mal classé, Auxerre. Les lensois avaient pourtant parfaitement débuté le match, en mettant une grosse pression sur la défense auxerroise. Mais comme d’habitude, les lensois vont craquer, et au pire moment puisque juste avant la mi-temps Mathis vient ouvrir le score contre le cours du jeu. Un but qui fait mal aux lensois, qui ne trouveront finalement pas la faille avec une attaque privée de Fortuné et Lopez, et ce malgré une entrée encourageante d’Autret. Au classement, Lens conserve sa place mais manque encore le coche.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Moi je dis que ça se jouera à la dernière rencontre….Je suis lensois et j’y crois……Allllllez LENS

  2. Illustration du profil de
    patrick

    bonsoir,
    les joueurs sauront ils se remettre en cause ,ils jouent comme à l’entrainement
    mais en match il y a des hommes devant .

  3. Illustration du profil de
    marchy

    si on arrive avec autant de blessé en fin de saison c’ est entièrement de la faute de Casanova car pendant les deux tiers de la saison il n’a utilisé que 16 joueurs et encore bien souvent il faisait un changement à la 85 èmes minutes .
    Après Bostock et comme d’habitude inefficace sans parler de Zoubir qui pense plus à dribbler qu’a jouer collectif.sur ce match Autret était indiscutable et Bourigeaud doit être plus haut car son énorme potentiel n’ est absolument pas utilisé et mettre Bellegarde en 6 .
    et franchement quand le numéro 33 et rentré quel différence sur le terrain . Quel plaisir de voir un joueur mouiller le maillot à côté de certain qui on une tête tellement grosse qu’ils n’arrivent plus à courir .
    Et pour terminer Mr Casanova quand on a nos attaquants blessés on renforce l’équipe avec au moins un jeune de Cfa ou un 19 , ça leurs montreraient qu’ on s’ intéresse à eux plutôt que de mettre des milieux en attaque.

    1. Illustration du profil de
      patrick

      exact Zoubir essaye de dribbler et il ne défend jamais un petit tour en CFA il comprendrait ce que veut dire mouiller le maillot

  4. Illustration du profil de
    Jean

    J’ai peut être la solution! et si Lens jouait à huis clos?

    1. Illustration du profil de
      pugu

      Pour leur énorme MELON sa serait top.

  5. Illustration du profil de
    pugu

    1 occas , elle est au fond merci mr 1 but par match.

  6. Illustration du profil de
    NicoLens

    C’est bien d’avoir la possession du ballon, mais il faut mettre du rythme et se procurer des occasions pour pouvoir gagner, et surtout avoir envie de gagner. On a joué comme à l’entraînement. On ne montera pas et on ne le mérite pas de toute façon. Les joueurs ne méritent pas non plus un tel public.

  7. Illustration du profil de
    NicoLens

    Je vais encore me faire traiter de pessimiste, mais au moins on sait qu’on ne montera pas. On reçoit encore 3 fois, et comme on est incapable de gagner à domicile, surtout quand le stade est plein. Au mieux on peut finir 4ème ou 5ème.

  8. Illustration du profil de
    chtilensois

    Du meilleur comme du pire (deux défaites en trois matchs) Ils faut maintenant un sans faute jusqu’à la fin.

Les commentaires sont fermés.