Coup de sifflet final
Sans pitié pour la lanterne rouge Angers dont les ambitions n’ont pas fait long feu à Bollaert, Lens s’impose dans un match quasiment à sens unique et prend provisoirement la deuxième place de L1 devant l’OM.
Sans pitié pour la lanterne rouge Angers dont les ambitions n’ont pas fait long feu à Bollaert, Lens s’impose dans un match quasiment à sens unique et prend provisoirement la deuxième place de L1 devant l’OM.
J’ai eu peur en début de match, les passes n’étaient pas bonnes, ça ne jouait pas bien. Heureusement Haise a changé de tactique et on a tout de suite vu la différence.
…. j’espère que Fofana et Openda sont repartis pour un tour….
après 20 minutes difficiles, une seule équipe sur le terrain avec une victoire qui aurait pu être plus grande….
On aurai pu croire a un match piège mais tout c’est bien déroulé. tant mieux se sont des points précieux, on en aura besoin avec ce qui nous attend.
Bonjour, c’est vrai que pendant un moment (avant ces 2 victoires) je ne voyais pas nos joueurs se reprendre, j’ai apparemment eu tord, même si nous gagnons devant des équipes faibles (sans les dénigrer) cela à le mérite de remettre les pendules à l’heure et de se redonner confiance.
J’ai un petit hic quand même, Samba,. c’est un excellent gardien mais sa nonchalance (voulue ou pas) peut lui nuire, je m’explique, il vient d’être sélectionné en EdF et je doute que Deschamps laisse passer ces aptitudes, c’est plus énervant et stressant que rassurant de le voir agir ainsi, il vient encore de passer un palier, qu’il fasse en sorte de ne pas trébucher et se retrouver en bas de l’escalier. ALLEZ LENS !!
Oui les joueurs ont fait le taf malgré oui une entame catastrophique du au système ,on a pas reconnu notre racing mais excellemment bien rectifier par haise et l échange avec ces cadres sur le terrain. On a vu de suite la différence avec le 1er et 2ème but rapidement. Ensuite notre racing c’est mit en mode gestion après avoir tuer le match des le retour des vestiaires, bravo messieurs on croie en vous!!!
Belle victoire malgré 20 premières minutes très compliquées. Le retour au 3-5-2 a permis à l’équipe de retrouver son jeu habituel et ça a fait la différence. Le but de Fofana est arrivé au bon moment et Openda revient en forme, c’est bon ça.
J’avoue que le début de match de nos lensois a été une purge et ça a duré plus de 20 minutes !! Le changement de tactique du coach et le but de Fofana ont changé la donne , on a enfin retrouvé le vrai Racing qui s’est imposé logiquement . Content de retrouver enfin notre attaquant vedette Openda , quel talent ! J’ai apprécié Fulgini et Thomasson , match après match ils ont l’air de s’imposer , Sotoca fidèle à lui même a été un vrai poison pour la défense angevine , quelle énergie ! Par contre je mets un bémol pour Samba , même s’il n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent , je l’ai trouvé un peu trop sûr de lui la preuve il nous fait une grosse boulette heureusement sans gravité mais quand même lol .. La machine semble repartie ouf , toujours meilleure défense de ligue 1 , encore un clean sheet , 7 buts en 2 matchs pour nos attaquants , ça roule encore et toujours à Lens …
Le racing a été grand, il a réussi à toucher les angevins qui étaient très bien rentré dans leur match au bon moment.