Plus dangereux que des Lensois qui ont eu la maîtrise mais manqué de mordant, surtout en seconde période, les Angevins s’impose grâce notamment à deux belles réalisations de Pereira Lage et Bahoken. Le SCO passe devant son adversaire au classement et remonte à la 8e place.
Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.
un rythme de jeu en 1ere mi-temps bien mené.
oui FOFANA à 10 millions revient doucement de blessure mais DIOUCOURE n a pas compensé.
oui MEDINA était faible depuis 2 rencontres. Coach ne l’ as- tu vu?
Les entrants en 2eme mi temps n’ont pas su s’adapter.
Où sont les RAVA..,FORTES, sinon CLAUSS devra jouer au 3eme poste de défense centrale ..
ALLEZ LENS!
Angers l’a emporté et je pense que c’est amplement mérité et encore une victoire à l’extérieur ça veut tout dire . Y a pas le feu à la barraque mais je m’interroge , sur les trois derniers matchs à Bollaert , sept points de perdus , ça pique quant à la défense , elle est de plus en plus perméable ! La possession de balle était lensoise mais le réalisme angevin , heureusement qu’on l’a emporté à Dijon . Les gros morceaux arrivent et ça m’inquiète quand même un peu à vrai dire ..
C’est une belle correction qu’a subi Lens, une belle leçon de football proposée par Angers. Haise a du pain sur la planche. S’agit-il d’un simple accident, je ne le pense pas ? Moi aussi, je me pose la question de l’apport de Fofana, des fautes de Medina. Les entrants ont été trop limités pour faire basculer le match. Et les boulevards derrière ?
Trop de pertes de balles au milieu.
Les gars ne nous emballons pas. Médina est bon. Laissons lui le bénéfice de doute..Fofana était blessé..Attendons encore un peu avant d’en faire un maillon faible. Mais je suis moi aussi anxieux..N’oublions pas que notre but est le maintient . J’ai remarqué qu’il y a pas mal d’équipe qui n’arrive pas à jouer en hiver…Notamment le PSG…Moi j’y crois mais ce ne sera pas facile avec un bollaert vide…
voila , on a atteint les limites du jeu de haise , nos adversaires ne craignent rien et se crée de multiples occasions.