RC Lens – Ajaccio : Score final (2-0)

Après un faux pas au Havre, les hommes d’Eric Sikora se sont repris ce mardi en s’imposant à domicile contre l’AC Ajaccio. Les lensois ont fait la différence en première mi-temps grâce à Koukou et Fortuné juste avant la pause. Au classement, le Racing remonte à la 16ème place et se donne un peu d’air.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    Je suis d’accord avec superzel. Il faut aussi noter un grand Vachoux.
    Une attaque mi figue mi raisin.Bon c’est 3 points….Allez encore 3 victoires…

    1. Illustration du profil de
      superzel

      Oui honte à moi. Vachoux reprend à nouveau de l’épaisseur. En début de saison, sous l’emprise du casa-niais, j’étais déjà en sueur rien qu’en voyant son nom sur la feuille de match. Tout ce qu’il faisait était une foirade totale.

      Mais là, à l’image de notre charnière centrale, je suis rassuré avec ce tryptique. Et duverne-hafez ont bien completé la ligne. Même si ça demande à être revu contre une vraie équipe au top de sa forme et sa technique ^^

    2. Illustration du profil de
      pugu

      Superzel, en début de saison , VACHOUX faisait déjà de jolie parade, mais se prenait des buts venu d’ailleurs , il est pas meilleurs que douchez, mais il a de l’avenir devant lui et on doit lui laisser le poste.

    3. Illustration du profil de
      superzel

      Le malaise venait du coach en début de saison pugu. Je suis d’accord pour qu’il tienne la baraque. Maint’nant ses sorties ont plus d’assurance, un meilleur timing, il a un ressort de ouf sur sa ligne, chose que n’a plus douchez. Et je chie plus du tout dans mon froc quand on lui fait une passe en retrait jeu au pied xD

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Alléluia, il semblerait que ça soit la fin des vendanges chez notre ami Fortuné, il était tant lol. Victoire une nouvelle fois acquise dans la douleur , heureusement que les corses ont eux aussi les pieds carrés lol Voilà trois points qui vont nous faire le plus grand bien , encore une victoire et on atteindra la fameuse barre des vingt points ! Par contre la blessure de Chantôme , ça c’est moche ..

  3. Illustration du profil de
    superzel

    On peut reprocher les choix offensifs de siko, j’en conviens sans broncher.

    Mais force est de constater que niveau défense il a su régler petit à petit la mécanique. La paire cvetinovic-dankler me rassure beaucoup. D’ailleurs on a vu lors du dernier match. Duverne titu et dankler était plus du tout à l’aise.

    Au passage, je trouve que duverne a mis duplus et lemos d’accord sans suer. Là où eux partent aux fraises en attaque et laissent un trou béant, lui garde sa zone et évite de faire des choses qui incombent à leurs équipiers.

    Maint’nant faut qu’il bosse vraiment les phases offensives à mort aux entrainements. Parceque la victoire de ce soir reste malgré tout heureuse. 2 buts un peu aidés par le destin et l’adversaire, et surtout des ajacciens pétris de maladresse et qui ne nous sont pas rentrés dedans.