Les hommes d’Eric Sikora tiennent-ils le déclic qui leur manquait tant? En tout cas, les artésiens ont récolté leurs premiers points de la saison, après sept défaites consécutives. Après une première mi-temps poussive, il a fallu attendre les vingt dernières minutes pour voir le match se décanter. Bellegarde et Maazou sont les buteurs lensois. Prochain match à Clermont dans une semaine.
Les commentaires sont fermés.
RC LENS: Nicolas Douchez, Jean-kévin Duverne, Dusan Cvetinovic, Frédéric Duplus, Karim Hafez, Jean-ricner Bellegarde, Souleymane Diarra, Filip Markovic, Cristian Lopez, Abdellah Zoubir, Moussa Maazou
BOURRIGEAUD, c’est bien l’arbre qui cachait la forêt de branquignolles !
On professionnalise Duverne pour le vendre, Fortuné de CFA, alors qu’ils n’auront jamais le niveau L2 .
De la dizaine de recrues, on retiendra Cvetinovik, HAFEZ et CHRISTIAN, c’est tout !
Et peut-être Bellegarde, Maazou et Marcovic …!
Quant à BOSTOK ou CHANTOME quelle catastrophe !
C’EST LA DURE REALITE !
GERVAIS MARTEL , DEHORS, DEHORS !!!!
Faites circuler une pétition en ligne.
Que vais-je donc retenir de cette soirée ? Un premier succès chanceux et une piètre prestation surtout en première période période . Des joueurs lensois timorés qui jouaient la peur au ventre, va falloir stopper la gamberge et vite sinon je ne donne pas cher de notre peau .
Avis partagé. Cette victoire, qui fait plaisir pour les Sang et Or, n’est pas convaincante. Certes, ils se sont bien battus mais sans efficacité. Manque de collectif, trop de passes à l’adversaire, etc….