Le Racing s’incline contre Troyes (1-2)

Après un match nul contre Chambly, le Racing Club de Lens ne gagne toujours pas. Opposés à l’équipe de Troyes, les hommes de Casanova se sont inclinés 1-2. John Bostock a marqué sur un penalty obtenu par Fortuné, Troyes avait alors marqué par Caceres peu de temps avant. Tinhan marquera le second but troyen à 13 minutes du terme.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    JeffZeze

    J’étais à Itancourt et j’ai été agréablement surpris par la première mi temps. On a globalement dominé Troyes, que ce soit derrière ou en milieu de terrain on a été solides et on a quasiment jamais été mis en danger. On prend un but sur une boulette… ça n’arrivera pas à chaque match. Penalty généraux obtenu par Fortuné.

    On a quand même manqué dans la finition. L’un des seuls à bien bouger a été Zoubir. Bostock a toujours un sacré sens de la passe. J’ai été fan du latéral gauche (Tasoulis ?) en première mi temps, très remuant et solide en défense. Moins fan de Lemos qui a pas mal forcé et perdu des ballons…

    Pas vu Lendric ! En attaque on était léger. Donc je trouve un léger mieux par rapport à l’an dernier, mais beaucoup de similitudes !

    1. Illustration du profil de
      chren

      En 1 ère mi temps le lateral gauche etait tasoulis par contre á droite Ç etait Carlier. Lemos n est rentré qu á la 70 ème minutes á droite

    2. Illustration du profil de
      maryse

      A jeff et surtout les détracteurs de DOUCHEZ zavez vous vu D. faire cette boulette à lens ou à PSG moi pas !
      Si vous ne réagissez pas D. partira sans regret surtout à cause de votre comportement!
      Voilà cq je disais du recrutement :
      en vérité, Lens n’est intéressé que par les joueurs bankables: Hafez en prêt ne rapporte rien, Lala en Fc ne rapporte rien, Douchez peut rapporter gros, alors il sera lâché!
      J’ai enfin compris et c’est valable pour la L1 et L2, les clubs sont devenus des maquignons, c’est MONACO qui a montré la voie …..
      Duverne ne serait pas assez bankable ?!

    3. Illustration du profil de
      JeffZeze

      @Chren oui merci, je voulais dire après les changements Tasoulis, donc c’était bien lui.
      @Maryse je n’ai pas bien compris en quoi je suis un détracteur de Douchez ? Moi je serai partisan qu’il reste, à voir selon les conditions…

  2. Illustration du profil de
    maryse

    NIMES a fait un bon résultat à TOULOUSE et c’est notre 1er adversaire!!!
    LENS n’est pas prêt pour la rencontre à Bollaert…
    Encore une erreur de placement de la défense sur le 2ème but!!.
    On ne sait rien des futurs départs, l’effectif : à part les 3 arrivés dont 2 prêts, Lens est presque au même point qu’en 2016 ! C’est bien beau d’empocher 3,5 m pour Bourrigeaud et rien pour les autres, où est le fric des 10 dernières années ?

    Si on se prend une défaite contre Nîmes, le mal réapparaîtra rapidement dans le Club !!

  3. Illustration du profil de
    dindane80

    0 but encaissé par la charnière centrale titulaire.

    C’est facile de taper sur le coach mais les face à face c’est pas Casa qui les rate.
    L’équipe joue bien et propre et ca c’est grace au coach

    1. Illustration du profil de
      chren

      Bin oui si ôn les fait pas jouer ensemble îl risque pas de prendre de bûts. Îls n ont pas pris de bûts contre avranches et chambly hin attention ôn verra ce que ca donnera dimanche contre le standard et le 21 contre la gantoise. L opposition sera bien meilleure

  4. Illustration du profil de
    pugu

    4 matchs amicaux .
    5 buts, 2 coup francs direct 2 peno et 1 but dans le jeu (on galère toujours autant).
    4 buts encaissés.
    Rien d’inquiétant , mais il n’y a aucun changement par rapport a l’an dérnier , on reste stérile devant et dérrière on est friable.

    1. Illustration du profil de
      superzel

      Oui enfin, ça reste juste des matches de prépa.
      Je préfère que nos lacunes soient directement affichées d’entrée, plutôt que de jouer un match de gala contre arsenal, qui laisse croire qu’on a du potentiel… Qui sera gâché ensuite par une saison de coaching merdique à souhait lol.

      Et puis nos 3 recrues tasoulis-lemos-lendric débarquent à peine. Une fois qu’ils auront pris leurs marques, ça ira déjà mieux j’pense. Notamment lendric qui est un très marqueur sur coups de pieds arrêtés (ce qui nous manque cruellement depuis que yahia est parti).

      Les matches de prépa ça sert à test, et à se faire une idée de ce qui peut être fait, zappé, et mettre en lumière les manques niveau effectif. A savoir, un défenseur axial plus expérimenté que duverne et plus patron que cvetinovic. Et éventuellement, un gardien pour faire concurrence à vachoux.

      Le reste, seul le début de compétition nous dira où on en est vraiment ^^

    2. Illustration du profil de
      pugu

      je suis d’accord superzel , je soulignais que notre coach a toujours rien compris , **on a jouer chambly quevilly et avranches rien de méchant en face

Les commentaires sont fermés.