Quel résultat pour AJ Auxerre – RC Lens ?

Quelle performance réalisera selon vous le Racing Club de Lens lors de la rencontre AJ Auxerre – RC Lens qui se déroulera le samedi 14 mars à 15h au stade de l’Abbé-Deschamps (en direct sur BeinSport 1) pour le compte de la 29ème journée championnat de France de ligue 2.

Quel résultat pour AJ Auxerre - RC Lens ?
62%
15%
23%

14 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chris
    victoire

    Une victoire par défaut car l’équipe n’a plus le choix. Nous sommes dans la dernière ligne droite sauf suspension du championnat.
    Mais il faut absolument retirer Fortes du groupe, un joueur vieillissant et qui ne sait plus courir et le remplacer par Gradit ou éventuellement un jeune de N2. La réserve ayant réalisé un très bon match à Reims.
    J’espère que Haise fera les bons choix.

  2. Illustration du profil de
    heisenberg
    victoire

    Jespere qu’on va élever notre niveau pour ce match. Jespere une victoire avec un nouveau but de sotoca.

  3. Illustration du profil de
    pierrot58
    victoire

    victoire de lens 2 a 1

  4. Illustration du profil de
    LaD
    victoire

    Après la purge de ce Lundi, je pense que nous allons voir ce que notre nouveau coach a comme capacité de leur faire se sortir les tripes…
    Je mise sur une victoire sans contestation possible. 2 à 0, buts de Banza et Radovanovic sur CPA.

    Je mise aussi sur une victoire de Rodez et de l’ASNL héhé
    Allez les lensois

  5. Illustration du profil de
    jean claude
    victoire

    L USO et PFC avaient bien dans l idee de battre le Racing sur un contre ? OUAIS on a vu ! Clean sheet ! L AJA aussi a des idees Mais on va lutter tres fort pour y parvenir. Legere victoire dans la douleur Faut y croire ! Mais victoire quand meme .

  6. Illustration du profil de
    la poutrel
    victoire

    une victoire poussive qui va encore se profiler contre Auxerre

    Je suis fidèle à mes principes : on gagnera sur penalty et sur un gros malentendu ..on ne dérogera
    Pas à la règle

  7. Illustration du profil de
    BigJac
    victoire

    Oui je sais, un match on encense et le suivant on critique, c’est ce que je vais faire. En effet j’ai du mal à comprendre qu’un coach préfère titulariser des joueurs moyens au détriment des meilleurs, à mon avis Gradit et Gillet sont bien meilleurs que Fortes et Doucouré, ce dernier me donne l’impression de jouer avec désinvolture, il loupe 8 passes sur dix, veut jouer en déviation et il perd le ballon et met notre défense dans l’embarras à l’image d’un Fortes et d’un Diallo d’une nonchalance affligeante. Toutefois comme je l’ai notifié la semaine dernière, je suis chauvin et je diagnostique donc la VICTOIRE, avec beaucoup d’hésitation mais il faut prendre des risques, des risques que le groupe devrait prendre, car nous n’avons pas l’allure d’un prétendant affiché à la montée. SVP M. Haise, ne nous servez pas du PM, ça n’a pas fonctionné, la preuve vous êtes à sa place, jouez plus l’attaque donc plus haut comme contre le PFC on a véritablement eu plus d’espoir.

  8. Illustration du profil de
    montelens
    victoire

    une victoire de lens 2 a 0

  9. Illustration du profil de
    NicoLens
    défaite

    Le match contre Orléans ne m’a pas du tout rassuré. Heureusement qu’on a eu un pénalty, car c’était notre seul moyen de pouvoir marquer. Aucune occasion dans ce match. Jouer à huis clos avantage plus les équipes qui défendent, comme Orléans hier, que celles qui attaquent. Donc je sens très mal ce match à Auxerre, qui ne nous réussit pas souvent. En plus, Fortes va encore être titulaire bien sûr, alors qu’il n’est pas serein défensivement et n’a aucune relance. Son entente avec Diallo n’est pas bonne non plus. Gradit est bien meilleur, mais apparemment seuls les supporters s’en rendent compte.

  10. Illustration du profil de
    pat.60
    nul

    Ce que j’ai vu hier ne m’a guère rassuré , malgré la victoire je n’ai pas remarqué une équipe lensoise si dominatrice que ça et dans le jeu encore une fois c’était faiblard . Mais bon le contexte est si particulier que tout peut arriver dans un sens comme dans l’autre , le notion de match à domicile ne veut plus rien dire avec ces matchs à huis-clos , donc tout le monde sera logé à la même enseigne . Je mise sur un nul , ramener un point ça serait déjà pas mal , je pense que c’est à notre portée..

  11. Illustration du profil de
    packo62
    défaite

    Malgré la victoire hier , je sentais pas ce match d’hier dans le jeu nous sommes retomber dans nos travers . Pour moi le match au Paris FC été un feu de paille .

    Samedi à Auxerre ça sera compliquer de prendre des points en jouant de cette manière là.

  12. Illustration du profil de
    gevain26
    défaite

    Je viens de me tromper sur les 2 derniers pronostics, j’espère à nouveau me tromper. Mais après la piètre performance d’hier, je ne suis pas très optimiste, le renouveau entrevu face au PFC semble être un feu de paille.
    Encore un fois, mettre Gradit qui se projette plus vers l’avant qu’un Fortes qui à part faire des passes latérales vers Diallo ou Michelin, ne fait aucune relance propre…

    1. Illustration du profil de
      maryse
      nul

      pour Diallo, il ne prend pas de risque et contre joue, manque de technique? OK!

      pour Fortes, il a tenu la baraque en qualif pour la L1 l an dernier ! après sa blessure, il a du mal a revenir. Soyons patients, en plus avec Diallo il n est pas aidé!

      sans conviction, j’espère un nul!

Les commentaires sont fermés.