20 commentaires

  1. Illustration du profil de lucky 56390

    Content d’être supporter Lensois ,comparé a saint Etienne ou Bordeaux qui doivent être en stress ainsi que les supporter. allez LENS.

    1. Illustration du profil de NicoLens

      Oui, depuis 3 ans on est gâtés, ça n’a pas toujours été le cas avant.

    2. Illustration du profil de Fab76

      C’est certain. Je préfère être à notre place qu’à la leur…. c’est dommage que des équipes comme Bordeaux ou Saint Étienne aille faire un tour en Ligue 2…. Ce n’est pas fini mais ils ont du soucis à se faire…

  2. Illustration du profil de BigJac

    Bonjour à tous, honnêtement j’ai fait un peu la moue lorsque Haise à fait rentrer ses 5 remplaçants, à mes yeux on tenait la route et on faisait malgré tout souffrir les parisiens, c’était pas facile pour eux. En effet j’ai cru que tout allait être désorganisé, et bin nan, Jeanjean qui me faisait peur égalise sur une action de toute beauté, deux points de perdus pour ces « superbes » stars parisiennes, ils pensaient vaincre sans péril, leur triomphe est tout de même sans gloire, avec des veaux tels que Neymar ils ne gagnerons jamais la LDC, les qataris soignent beaucoup trop leurs danseuses.

    1. Illustration du profil de Fab76

      c’est bien de voir que tout le groupe est concerné. Et je suis bien content que ce soit Corentin Jean qui marque, lui qui n’a pas eu beaucoup sa chance cette année avec sa blessure. Tant mieux pour nous et pourvu que çà dure.

    2. Illustration du profil de NicoLens

      Content pour Jean. Tous les joueurs sont concernés et motivés. C’est un vrai groupe.

    3. Illustration du profil de Fab76

      Tant que tout le monde est concerné, c’est très bien. Attention au petit grain de sable qui risque de tout faire exploser, mais vu ce qui se passe aujourd’hui, je n’y crois pas trop…

  3. Illustration du profil de Fab76

    Une incroyable équipe de Lens qui n’a rien lâché, même à 10 contre 11. Je constate que tous les joueurs sont concernés, il n’y a qu’à voir l’égalisation. Déçu par contre par ces pseudos supporters parisiens. La saison parisienne n’a pas été fantastique mais ce n’est pas une raison pour tout jeter. Ils ont encore un titre de champion, ils ne peuvent pas non plus tout gagner. En tout cas, un grand bravo à cette équipe lensoise.

    1. Illustration du profil de NicoLens

      A Lens on a des supporters, à Paris ce sont des clients.

    2. Illustration du profil de Fab76

      …. je dirais plutôt des spectateurs….. comme à Lille d’ailleurs….

  4. Illustration du profil de NicoLens

    Je préfère 100 fois notre équipe, même si on ne gagne pas de trophée et même si on ne finit pas Européen, que celle du psg, avec toutes ses starlettes surpayées qui ne gagnent finalement que le championnat malgré tant de dépenses et en plus dans une triste ambiance. Fier d’être Lensois !

    1. Illustration du profil de Fab76

      A part le championnat, NADA…. maintenant, tout n’est pas à jeter au PSG. M’Bappé a fait une belle saison, d’autres beaucoup moins et encore d’autres m’ont beaucoup déçu… Des supporters qui ne pardonnent rien à leur équipe, c’est triste de voir un champion sans qu’il y ait de fête à l’issue d’un match même s’ils ne l’ont pas gagné.

    2. Illustration du profil de NicoLens

      A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

    3. Illustration du profil de Fab76

      Le PSG sera toujours le PSG, quoiqu’on en dise…… tant que les qataris seront là, ce sera difficile pour les autres équipes……

  5. Illustration du profil de NicoLens

    Quelle belle équipe, et quelle solidarité, malgré un arbitrage encore une fois défavorable (mais on est tellement habitués). Les joueurs ont su garder leur calme après cette expulsion plus que sévère et aussi après le but de Messi pour réussir à égaliser sur une action rondement menée par 3 joueurs qui venaient de rentrer (Saïd, Machado et Jean) comme mercredi contre Montpellier (Berg, Frankowski et Ganago). Fier d’être Lensois.

    1. Illustration du profil de Fab76

      On ne reviendra pas sur l’arbitrage entre les cartons rouges immérités (PSG, Strasbourg) et des pénaltys non sifflés à contrario d’autres équipes (Strasbourg par exemple). En tout cas, une bien belle équipe lensoise qu’on aime voir jouer.

  6. Illustration du profil de pat.60

    OUPS* et l ‘envie était du côté des lensois , je voulais dire ..

  7. Illustration du profil de pat.60

    Incroyable équipe de Lens qui accroche le PSG nouveau champion de France . Seul Nice avait réussi à leur piquer deux points au Parc . Au delà de ce superbe résultat , je voudrais souligner que nos joueurs arrivent toujours à se surpasser faces aux cadors même en infériorité numérique , par contre mis à part le superbe but de Messi , on a pas vu une équipe parisienne avec beaucoup de panache , c’était peut-être la dernière de M’bappé qui lui a complètement foiré sa soirée ! La maladresse était côté parisien et du côté des lensois . C’est Lens qui est magique !

    1. Illustration du profil de NicoLens

      Tout à fait, je préfère largement notre place que celle des supporters parisiens. Pour eux ça doit être frustrant de ne gagner que le championnat (minimum syndical) en plus dans une triste ambiance. Leur saison est clairement ratée, eux qui pensaient qu’avec l’arrivée de Messi et Ramos, leur rêve de gagner la LDC allait se réaliser.

    2. Illustration du profil de Fab76

      On se surpasse dès qu’on joue des grosses équipes. Cependant, ce sont des équipes qui jouent contrairement à d’autres qui mettent un système hyper défensif, et là, on a beaucoup plus de problème. Après, il faut trouver une solution. Malheureusement, je ne l’ai pas, peut être changer de système contre certaines équipes qui refusent le jeu.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close