Paris FC – RC Lens : Le débrief (1-1)

A terme des 120 minutes de jeu suivies des tirs au but, Lens se qualifie pour les barrages de la Ligue 2 et défiera Troyes vendredi. Perraud, qui avait touché la transversale en première période, a vu son penalty, échouer sur le poteau et offrir la victoire aux Lensois.

5 commentaires

  1. Illustration du profil de
    maryse

    A Michel91 :
    la question est plutôt POURQUOI avec un budget de 40 millions on en est là, demandez à M. G. Martel! je l’ai déjà dit, Lens c’était l’infirmerie et la maison de retraite…. Mesloub, Gillet, et bientôt Cahuzac 34 ans ! des joueurs qui signent blessés indisponibles depuis 2 ans , des attaquants non performants etc….

  2. Illustration du profil de
    maryse

    Bravo pour la victoire à Paris FC, même si on a essayé de nous la voler, il y a hors jeu point à la ligne.
    je veux revenir sur la victoire contre Orléans :
    Contre Orléans, L’entraîneur lensois devait composer sans Fabien Centonze, Massadio Haïdara et Jean-Kévin Duverne, tous les 3 suspendus en défense.
    ILS ONT FAIT LE JOB ET PERMETTENT AU PUBLIC LENSOIS DE VOIR UNE VICTOIRE A LENS AU DERNIER MATCH : 5EME C EST PAS SI MAL surtout UNE SAISON SANS ATTAQUANT !!!!!
    après, on verra !! Allez Lens et ses 25000 spectateurs en moyenne!

  3. Illustration du profil de
    maryse

    Mais à Lens cela s’agite positivement et Lens prépare 2019/2020 !
    Ne vaut il pas mieux cette situation de construction que de galérer en L1, enfin on n’a pas les joueurs de niveau L1 ! Regardons Metz, une équipe en construction qui a gagné la L2 mais a déjà une préparation pour jouer en L1 !
    Allez Lens, c’est bon pour la montée!

    1. Illustration du profil de
      michel91

      Chère Maryse
      J’étais au match mardi soir. Il y avait un public qui rêve de L1 et qui mérite de voir jouer les  » grandes  » équipes de L1 à Bollaert. Alors même si c’est pour galérer en L1 que les joueurs et les spectateurs puissent s’offrir leurs rêves.
      Je vous lis avec attention et même si le budget est juste nous avons un budget de L1, que faisons nous en L2 ? Nos joueurs trop justes s’amélioreront si leurs adversaires sont meilleurs. Nous ne voulons pas la Ligue des Champions nous voulons simplement jouer en L1.
      L’attaque s’est réveillée dans ces deux derniers matches alors on y croit.
      Offrez-nous un match de gala et Bollaert sera plein à craquer.

  4. Illustration du profil de
    pat.60

    J ‘ai passé une sacrée bonne soirée hier , merci au joueurs et à tous ces magnifiques supporters . Beaucoup d’émotions et cette communion avec Joseph , je trouve ça génial , c’est bien de partager tout ça ensemble et puis le fait de revoir Gervais ça m’a forcément rappelé de bons souvenirs lol .

Les commentaires sont fermés.