Orleans – RC Lens : Score final (2-1)

Orleans – RC Lens : Score final (2-1)

Après une victoire arrachée contre Clermont la semaine dernière (3-1), les Lensois replongent en s’inclinant 2-1 face à Orléans. Au terme d’une première mi-temps pauvre en occasions, les Orléanais feront preuve de réalisme en seconde période en marquant deux fois. Le but de Habibou à deux minutes du terme de la rencontre sera anecdotique. Lens manque encore l’occasion de remonter au classement.

Orleans
2
Orleans
52e Nabab But
83e Ziani But
3 Jaune L.Nabab (35e) M.Barreto (42e) E.Belkalem (44e)
1
RC Lens
RC Lens
89e Habibou
3 Jaune J.Bostock (35e) C.Lopez (35e) D.Cvetinovic (44e)
Liens : Résultats / Calendrier du RC LensClassement du RC Lens
rclensois 5

10 commentaires

  • Illustration du profil de

    Mr Martel dit qu'il est marqué. ..
    J'attire votre attention sur le fait que nous avons donné un contrat de coach à quelqu'un qui a été limogé.
    Avec la même équipe et AK comme coach on serait déjà en L1. ..Nos dirigeants ont pour habitude de tarder avant de prendre des décisions importantes. ...Quant on dit :Si je savais c'est qu'il est déjà trop tard.
    Attention. .....des yeux pour pleurer

    3 0
    • Illustration du profil de

      Nous avons pris un repreneur (SOLFERINO) qui voulait diminuer le salaire de AK C'est normalement que le mec n'est pas accepter .. Aujourd'hui moi perso je regrette ce départ. Une équipe comme le RCLENS. Mais il y a les chinois, les princes ect...Je n'arrive pas à comprendre l'entêtement de nos dirigeants.
      Mais à un moment donné il faut se montrer plus royalistes que le roi. Monaco PSG Marseille ils ont un cerveau. Bordelle il y a que ça aujourd'hui dans le monde du football. ..l'argent et ça marche. ..ouvrez les yeux. ..Regardez au loin il y a quelques choses à faire au RC. ..Nous ne faisons que ça :Attendre sur des faux pas des autres. ..Ça va durer combien de temps encore. ..J'aime mon RCLENS et cela fait 27 années que jy suis et j'espère rester encore. ..Mais je suis fatigué. J'espère que vous partagez mon sentiment. J'habite dans le 92 à 250 km et j'aurais aimé être plus près. ..Quand on perd un match je ne dors pas bien. ...La L1 est là à une portée de main mais quand je vois des matchs comme ça sans conviction sans envie sans coeur sans amour et un coach de bas quartier avec un cerveau à demi tarif je me dis : On n'est pas sorti de l'auberge. ..Alllllez Lens

      1 1
  • Illustration du profil de

    BRAVO ORLEANS .

    2 0
  • Illustration du profil de

    lamentable oui pour les joueurs: c'est grave car ils manquent de volonté; ils ne mouillent plus le maillot
    lopez sal joueur à sortir; duverne trop tendre
    Casanova martel doit prendre une decision rapide
    des attaquants qui n'apportent aucune aide à la défense
    des noms même s'il sont mauvais sont toujours titulaires
    puis la partialité de ce viel arbitre c'est aussi lamentable deux penos non sifflés ( gerard et fortuné)
    et la main elle est volotaire?????? PLUS QUE 12!!!!!! dit l'orateur vos avez deviné

    1 0
  • Illustration du profil de

    Matchs après matchs, nous pouvons faire un copier coller de nos commentaires! quand est ce que Casanova va comprendre qu'il faut mette du sang frais dans les lignes? il ne fait même pas jouer la concurrence.Quand je lis ses commentaires, il n'est vraiment pas objectif. Nous pouvons comprendre un faux pas même contre une équipe mal classée mais là, c'est un peu trop! nous n'avons pas le niveau ou plutôt nous sommes victimes de l'entêtement de Casanova.Et contre Valenciennes, c'est loin d'être gagné! sur les 4 dernières confrontations à Lens, ils ont gagné une fois et fait 3 matchs nuls, c'est un peu notre bête noire à domicile.D'entrée de jeu il faut faire jouer M Autret, A Ba, Vachoux....ect quand allez vous comprendre cela Monsieur Casanova????? Nous avons une défense PASSOIRE. Ce soir, nous seront probablement 5ème car Strasbourg ne laissera sûrement pas passer une belle occasion lui...

    1 0
  • Illustration du profil de

    Depuis Noël, les résultats sont bien trop irréguliers, c'est inquiétant. Grosses interrogations sur le mercato également.

    3 0
  • Illustration du profil de

    Rien de plus à ajouter que les précédentes rencontres , aucune préparation tactique, aucune mise en condition mental, la faillite du management se confirme match après match , II n'évolue pas , reste sur ses idées, ne cherche aucune solution de repli, c'est déplorable, le pire coach que nous ayons eût !

    A quand une décision du board sur son avenir ?

    4 1
    • Illustration du profil de

      tu oublie les muslin boloni roux papin sikora garcia...

      3 0
    • Illustration du profil de

      Non non ils sont au-dessus de Casanova c'est pour te dire, eux aux moins tentés de trouver des solutions pas comme Alain enfermé dans ses "certitudes".

      2 0
  • Illustration du profil de

    lamentable.
    il va devoir penser à remanier sa défense rapidement .Lala- Oparé d' une faiblesse incroyable.
    Duverne lui ne s' ai pas faire une passe en profondeur même Svétinovich et passé à travers.
    on met des plombes pour trouver les attaquants à deux à l' heure et eux veulent rentrer dans le but avec le ballon.et Bostock encore une plénitude de corner tirer pour aucune occasion et on me dit que s' est un grand joueur mais si on va en ligue un il va être transparent.comment peut on mettre des buts si on a pas d' occasions.il doit faire tourner l' équipe sur toutes les lignes.
    seul joueur potable ce soir c' est Douchez et pourtant je suit loin d'être fan . sur le 1 but il est à deux doigts de l' arrêter, sur le penalty c' est au petit bonheur et en fin de match il fait un très gros arrêt.

    2 0