Orléans bat un Lens au plus mal

Si effet Sikora il y a, il devra se faire attendre. Après une deuxième mi-temps encourageante face à Lorient malgré la défaite, les lensois sont tombés de haut ce lundi en s’inclinant logiquement sur la pelouse d’Orléans (2-0). Incapable de se montrer dangereux, les artésiens ont cadré leur premier tir à la 82ème minute. Symbolique d’un match où les lensois devaient se montrer et ont tout raté, les hommes d’Eric Sikora enchainent une cinquième défaite en championnat d’affilée.

15 commentaires

  1. Illustration du profil de
    pugu

    le problème n’est pas 5 défaites en 5 matchs mais 6 défaites en 6 matchs on joue LORIENT le prochain match , hein MDR .

  2. Illustration du profil de
    chtilensois

    On a plus d’équipe.
    Je suis certain que les petits clubs de village sont actuellement supérieure à nous.
    Pourquoi ne pas faire jouer les juniors, pire que ça c’est impossible.
    Le temps va être long pour les supporters

  3. Illustration du profil de
    perle162

    on a eu l impression d’un match de preparation. une defense sans organisation. un milieu de terrain inédit sans experience et pas d attaque.

    Il faut repartir sur une défense solide un milieu avec bostock gerard chantome koukou et gerard devant avec zoubir et fortune.

    la defense est le point faible. lens achete des attaquants et des milieux qui ne jouent pas. et pas de pointure derrière.
    l’année dernière ils se prenait les mêmes buts.

  4. Illustration du profil de
    patrick

    les joueurs travaillent quoi à l’entrainement ? leurs nouvelles coupe de cheveux et la couleur de la paire de chaussure. Martel ne leur a pas promis de prime pour la victoire le seul avantage c’est que tu peux laver les maillots tous les 3 matchs car ils ne sentent pas la sueur

  5. Illustration du profil de
    gevain26

    Siko fera rien de mieux que Casa, il n’a aucune vision stratégique… La fin est proche !

  6. Illustration du profil de
    bence michel

    Je vais pas défendre cette équipe qui a été lamentable; mais par contre à sa décharge le péno n’existe pas; et ça, ça à tué le match
    il faut encore y croire

  7. Illustration du profil de
    patrick

    Zoubir tous les clubs nous l envie ah ah ah ah ah

  8. Illustration du profil de
    maryse

    Ci dessous ce que je disais récemment et maintenant ce que je rajoute :
    C EST EVIDENT, LENS UNE EQUIPE DE CFA !!!
    aucun joueur n’ a le niveau L2 !!!!, et de jeter la faute sur les joueurs et l’entraîneur est particulièrement injuste !!!
    La Direction a recruté des joueurs de bas niveau quand je vois Orléans de National raccrocher la L2, Orléans a su trouver des joueurs ou alors ils étaient déjà supérieurs ?

    Tout est la faute de la Direction et je dis G. MARTEL DEHORS mais avant de partir REMBOURSER LA DETTE DE 20 MILLIONS POUR SOLDER LE BILAN !
    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    tous derriere SIKORA mais attention en premier :
    – Casser l’esprit malfaisant « pas assez de joueurs, j’aurai ma place »
    Demain DANXLER, CHANTOME, DOUCHEZ, et MARKOVIC, le nouveau, tout de suite
    FORTUNE doit apprendre à jouer collectif
    DUVERNE en équipe réserve
    les défenseurs retrouver vos marques, cette relance !!!?
    – pas de copains, objectif pour chacun à remplir, il y a 30 pro au chômage !!

    1. Illustration du profil de
      chris

      Ma conviction est de croire que le renouveau du Racing passera par le limogeage de l’ancienne direction et non sa démission car elle est lâche et fourbe.
      Mais attendons la fin du mercato pour y voir un tout petit peu plus clair.
      Quand je pense que GM promettait la L1 en deux ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. Illustration du profil de
    micaelnight

    le pire c’est que orlean a pas fait un super match,c’est très inquiétant
    les grosses tête vont tomber pas une seul bonne recru,monaco avait a peu pres le même budget en L2;il y a un gros soucis en interne martel coulera avec son club il prefere être le seul capitaine quitte a couler le club ce mec est fou.ce n’ai pas un stage au touquet mais plutot a lourdes la saison est longue mais encore 5 defaites tu es presque assurer de descendre en national.

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      Désolé Orléans a fait le match qui fallait, nous on a été toute la partie à côté de la plaque , ce qui m’inquiète le plus c’est l’absence de réaction de nos joueurs,aucun signe de révolte, d’une tristesse infinie tout ça !

  10. Illustration du profil de
    superzel

    Et concernant les détracteurs de vachoux, on voit qu’avec douchez on en prend joyeusement toujours autant des pralines. C’est bien la preuve que le souci n’est pas lié au gardien mais bien à toute l’équipe. Même si j’admet que douchez est beaucoup plus rassurant dans ses prises de balles et relances.

  11. Illustration du profil de
    superzel

    Je m’attendais pas vraiment à un sursaut psychologique en à peine 7 jours, puisque le souci se trouve au niveau physique. Avec une vraie prépa qui tape dans l’dur, on aurait au moins été au rendez vous.

    Va falloir du temps avant qu’on puisse voir l’empreinte de siko effacer la merde de son prédécesseur.
    Ce que je retiens de ce soir, c’est une charnière centrale qui retrouve un poil de sérénité. Le jeune ebosse a plutôt eu un apport offensif intéressant.
    Lemos par contre handicape sérieusement l’équipe. Non pas qu’il soit incapable, au contraire, on sent qu’il peut avoir une importance énorme dans le jeu. Juste qu’il a du mal à trouver sa place exacte, et qu’il lui manque de la complémentarité avec un équipier. Quand il l’aura trouvé, il pourra enfin arrêter de faire des choix un peu chelous comme vachoux.
    Chantome grimpe en puissance et est le jeu qu’il nous manquait pour poser le pied sur le ballon, même si pour l’instant il se contente de faire simple.
    Bellegarde a été plus discret mais au moins il continue d’apprendre.
    Par contre offensivement… Hormis chouiar qui a brillé pour rien, fortuné et zoubir qui auraient dû agir en patrons, ont été impardonnables. Fortuné on l’aura vu que sur une seule action intéressante donc il aura hélàs foiré la dernière passe. Et zoubir, à qui j’accordais clémence du temps de casa, ne peut plus se cacher derrière aucune excuse. Lui nous bousille vraiment toute l’attaque dans sa globalité, d’une part car il refuse de lâcher le ballon alors que n’est messi que messi. Mais en plus il refuse de jouer avec certains des équipiers sur lesquels il est censé s’appuyer, ou distiller des ouvertures. Résultat le pauvre lendric que l’imposteur d’arribart accable, s’est retrouvé sevré de ballon (même si les orléannais lui avaient mis la muraille).
    Bref, on est dans une spirale négative. Qui dit spirale négative, dit 2 buts sur simulation, etc, etc.

    C’est maint’nant que siko va pouvoir vraiment bosser en interne. La trêve est là, et une fois les questions mercato enfin réglées, il devrait pouvoir enfin mettre vraiment la machine en route. Plus la peine de paniquer, d’avoir peur de chuter quand on est déjà au sol. Faut garder le sang froid, se redresser sur ses cannes, et chercher les meilleurs spots pour remonter.
    Le reste, les grands espoirs toussa toussa, ça n’est plus d’actualité. Faut remettre un pied devant l’autre et se réjouir de pouvoir remarcher ^^

  12. Illustration du profil de
    pat.60

    Des lensois complètement amorphes, apathiques , inconsistants et surtout inoffensifs , c’est ce que je vais retenir de cette soirée épouvantablement ratée ! Sans m’avancer , je crois que des heures sombres se préparent !!

  13. Illustration du profil de
    cyril628

    C’est quoi ce cauchemar ! ! C’est pas possible, on a jamais été aussi nul !! L’équipe n’a plus rien à voir avec celle de l’année dernière, au lieu de la renforcer elle est décimée. . Tout est à refaire et avec un tel niveau hé ben on est dans la merde.. pff courage à siko qui est vraiment courageux d’avoir accepté un challenge aussi merdique

Les commentaires sont fermés.