Nimes – RC Lens : Score final (0-1)

Très engagés, voir durs à l’image de Cvetinotic, les Lensois arrachent une belle victoire sur la pelouse de Nîmois trop brouillons. Umut Bozok n’a pas eu beaucoup de ballons à négocier. Lens s’éloigne de la zone de relégation, et Nîmes manque l’occasion de se rapprocher du leader Rémois.

10 commentaires

  1. Illustration du profil de
    Jean

    Une victoire que l’on attendait pas mais qui fait du bien! Evidemment nous sommes encore loin du podium et même si cette saison est « ratée » je ne peux m’empêcher de penser aux « pleureuses » qui il y a un mois voyait le RC LENS en National !
    Je sais bien que la déception fait parfois dire des choses que l’on ne pense pas vraiment mais quand même les commentaires sont parfois désolants (pour rester correct)
    Même au plus mauvais moment et en toute objectivité j’ai toujours pensé que Lens finirait dans le premier quart du classement. La route est encore longue mais pourquoi pas accrocher un barrage….
    A suivre

  2. Illustration du profil de
    pat.60

    Voilà une année qui commence bien , la chance est-elle en train de tourner ?

    1. Illustration du profil de
      chris

      Oui, moi aussi, je qualifierai cette victoire de chanceuse. Le gros mérite est d’avoir pu préserver ce but et de garder la cage inviolée malgré le rouge de Cvetinovic et les nombreuses insuffisances techniques (Hafez, Duplus, Koukou, Bostock en demi-mode, Fortuné mal positionné, etc…).
      Le courage de Siko d’avoir fait tourner l’équipe et qui lui a réussi.
      Victoire appréciable à confirmer devant Sochaux qui vient de perdre. Bon présage ????

    2. Illustration du profil de
      pugu

      j’aime bien ton analyse chris , une victoire alors que bostock haffez markovic duplus fortuné et zoubir sont pas des foudres de guerres on a joué à 6 joueurs très costauds , cette compo faisait peur siko l’a tenté et sa nous rapporte 3 points.
      Notre TOP joueurs c’est VACHOUX il est très aériens et s’amusent avec des parades par ci par la .
      Sochaux arrive et ensuite brest 4 points seraient super le maintient serait enfin quasi assuré et sa permettrait de finir en roue libre et pourquoi pas un printemps tout en fleurs.

  3. Illustration du profil de
    wis

    But contre son camp

    Lens a eu la très bonne idée de prendre l’avantage dès la reprise sur une action où Markovic a gâché une belle passe en profondeur de Diarra avant que Duverne ne pousse Harek à marquer contre son camp (0-1, 47e).

    Ensuite ? Lens a résisté aux assauts nîmois jusqu’au bout de la rencontre, ce qui lui permet de réaliser un sacré coup de force.

  4. Illustration du profil de
    wis

    On a assisté hier à un excellent match de Ligue 2 entre une équipe de Nîmes qui n’est pas sur le podium par hasard et une formation lensoise qui remonte à la 13e place, encore loin de son potentiel. Le Racing tient son match référence à l’extérieur, qui peut lui permettre de voir un peu plus haut.

  5. Illustration du profil de
    superzel

    A croire que l’équipe se fait l’ennemie de la sérénité lol.

    Ces phases de panique récurentes, ces occases qui nous mettraient un tant soit peu à l’abri. Au moins on a de l’émotion et du suspense, à défaut de spectacle. Quoique que le match de ce soir était assez vivant, dans le bon comme le mauvais sens du terme.

    Bref, 3 points qu’on pensait vraiment ramener pas des costières. Alors savourons. On va pas baigner dans les miracles très souvent lol.

  6. Illustration du profil de
    titigrosminet

    Captain Siko c un dieu, un génie
    allez objectif barragiste on y croit Captain Siko va nous y emmener

Les commentaires sont fermés.