Nancy – RC Lens : Score final (1-1)

Après une première période transparente, Lens, mené logiquement, a été beaucoup plus entreprenant après la pause. Et Karim Hafez a répondu dans le final à Malaly Dembélé. Nancy garde son invincibilité à domicile et Lens enchaîne un deuxième nul à l’extérieur. Un résultat qui n’arrange personne…

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    patrick

    Zoubir est il protégé par Sikora ?

    1. Illustration du profil de
      cyril628

      C’est à croire que oui parce que vu son niveau il devrait être sur le banc depuis longtemps. . C’est vrai qu’il est technique mais il perd trop de ballons à vouloir faire son zizou et trop perso à mon goût. . Et puis à Châteauroux au lieu de faire la reprise de volée que tout le monde attend il nous fait un contrôle pff

    2. Illustration du profil de
      gevain26

      Sauf que le seul match où il n’a pas gardé le ballon, c’était à Bourg en Bresse et on a vu que ça changeait tout ! Techniquement il est un cran au-dessus du lot en ligue 2 et s’il était plus collectif il pourrait faire très mal

  2. Illustration du profil de
    pugu

    Doit on remercié DEMBELE de ne pas avoir jouer le péno et avoir jouer et marqué son but ? car sur son but si il tombe péno et rouge pour vachoux et la défaite était assuré .

  3. Illustration du profil de
    pat.60

    Ouais , ben on a encore eu chaud aux fesses, on était bien partis pour s’en ramasser encore une , heureusement qu’ Hafez est passé par là pour sauver la situation ! Toujours autant de maladresses dans le jeu et peu de percussion en attaque, la même rengaine à chaque match en gros ! Avec tout ça, on peut espérer la dix-septième place sans problème lol Bonne rentrée de Bostock qui a secoué un peu les choses en seconde période ..

    1. Illustration du profil de
      maryse

      D’accord !
      Derrière ça va mieux, il reste à trouver des buteurs …..

    2. Illustration du profil de
      chris

      Ce qui est inquiétant est que l’équipe n’est toujours pas compétitive au 1/3 du championnat. Joueurs ? Entraîneur ? Style de jeu ? Motivation ? Vestiaire (l’affaire Douchez n’a rien arrangé) ? N’oublions pas la calamiteuse politique de recrutement et l’entière responsabilité de Martel qui est toujours à bord.
      Lendric avec son doublé en National peut-il se relancer ?

    3. Illustration du profil de
      gevain26

      Disons un entraineur sans ambition, donc tu peux pas motiver tes troupes, le seul objectif de Siko c’est le maintien et il va atteindre son objectif c’est évident

Les commentaires sont fermés.