Monaco – RC Lens : Le débrief (0-3)

Troisième défaite de suite de Monaco, balayé en 45 minutes par Lens. Sylla (après 35 secondes), Banza et Kakuta sont les buteurs du soir. L’ASM n’y a cru que quelques minutes avec deux occasions et une barre de Maripan, mais l’exclusion de Disasi a fait tourner le match. Lens passe devant au classement.

Le débrief commence sur rclensois! Vous pouvez dès maintenant noter les joueurs de la rencontre en cliquant ici.

RC Lens RC Lens
01’ I. Sylla
34’ S. Banza
39’ G. Kakuta

6 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chris

    Bonjour pat.60, moi aussi, j’ai beaucoup apprécié cette victoire tout aussi inattendue. Mais je ne m’enflamme pas. La saison est longue et l’équipe n’est pas à l’abri d’impondérables.
    Ce qui me rassure est la bonne gestion de l’équipe par Franck Haise. Et surtout ayons une pensée pour le boss Joseph qui a remis l’équipe à sa place. J’ai vu sur un autre site que la valeur de l’ensemble des joueurs était en augmentation. Et n’oublions pas que Joseph est un financier. J’espère simplement qu’il restera quelques années à la tête du racing. Avec ce bon classement, les mercatos risquent d’être agités car les grosses écuries vont venir flairer du côté de Bollaert, ce qui ne sera pas pour déplaire à Joseph. (ce qui s’appelle un retour sur investissement pour un financier ).
    Simplement savourons cette période faste à sa juste valeur après les années galères de la fin Martel et l’énigmatique Mamadov.

  2. Illustration du profil de
    maryse

    Déja 4 articles, ha oui une victoire!

    Monaco a des problèmes de riches! une revue des joueurs par Monaco et la moitié des joueurs de ce match sera virée, Monaco fait du trading!

    j ai constaté que OL ratisse les jeunes joueurs de L1 et L2 et pourquoi pas Lens?

    plus que 6 victoires et Lens restera en L1, je le souhaite en sachant que entraineur et recruteurs ont encore beaucoup de travail!

    ALLEZ LENS et supporters « RDV le 17/01/2021 dans les tribunes »!

    Encore Bravo Monsieur l’Entraineur !

  3. Illustration du profil de
    MonaRCL972

    On perd à domicile contre Angers et Montpellier, 2 équipes à notre portée et on va gagner contre Monaco. A ne rien comprendre. Promue 7ème pour le moment tout va bien. Bon coaching de Aise.. Il est encore trop tôt mais pourquoi pas la ligue europa ????? C’est sûr on oublierait le COVID-19

  4. Illustration du profil de
    chris

    C’est une belle surprise pour tous les supporters lensois que cette victoire méritée et incontestable sur Monaco 3-0. A ce rythme, le maintien sera vite obtenu et c’est l’essentiel en rappelant que Lens a un match en retard. Maintenant je ne tirerai pas des conclusions hâtives car Monaco a complètement déjoué. J’ai rarement vu une équipe aussi résignée et amorphe surtout en 2 ème mi-temps.
    J’ai beaucoup apprécié le coaching de Franck Haise pour la gestion des matchs de fin d’année. Par contre, Médina m’inquiète beaucoup en multipliant les boulettes. Heureusement que Lens récupère Bade pour le match contre Metz car l’opposition sera autre.

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      Salut Chris , nos lensois ont pris les monégasques à la gorge d’entrée et les ont dégoûtés à tout jamais , je suis vraiment de plus en plus surpris par notre équipe qui produit un jeu toujours tourné vers l’avant , aucun complexe , ça doit dérouter quand même nos adversaires !! J’ai été impressionné par Haîdara et Fofana hier soir , Médina je confirme , il en fait des boulettes et Gradit me fait peur , je le trouve très rugueux et à la limite de l’agressivité , il m’a fait peur sur le péno refusé par le var !! Quelle belle équipe quand même !!

  5. Illustration du profil de
    pat.60

    Que dire , quelle sacrée soirée lol . Bon ok l’ouverture ultra rapide du score par Sylla et l’exclusion d’un monégasque nous ont facilité la tâche on va dire mais quand même , mettre la pâtée à à Monaco 3-0 ça force le respect . Ce soir j’ai encore vu des mecs morts de faim et d’entrée de jeu en plus, sérieux , appliqués et sans aucun complexe !! Superbe victoire franchement chapeau les artistes , vous avez écoeuré l’adversaire , finalement la surprise c’est bien notre équipe et ça fait bougrement plaisir !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close