Lorient – RC Lens : Score final (1-1)

Opposés à Lorient, les Sang et Or ont arraché le nul dans les dernières minutes du jeu (1-1). Dominés en première période, les lensois ont concédé l’ouverture du score sur une faute de Cvetinovic, qui s’est rattrapé en offrant l’égalisation à son équipe à cinq minutes du terme. Prochain rendez-vous pour le Racing Samedi prochain face à Valenciennes.

9 commentaires

  1. #82569 maryse -

    mes derniers articles, je défendais SIKORA en accusant la Cellule de recrutement et le grand manitou G. Martel qui doit trouver 8 millions pour juillet 2018 et 20 millions pour construire une équipe potable en septembre 2018, après le désastre du dernier recrutement et la difficulté à construire une équipe de L2.
    Vous pourrez constater que ces articles ont été gommés ……
    Adieu

  2. #82564 fredolens -

    Ronald Biggs n’aurait pas renié un tel casse

  3. #82562 chris -

    Je n’ai pas vu le match mais j’ai cru comprendre, sur les différents sites, que ce fut pitoyable.
    Au vu de la composition, je ne comprends pas pourquoi Sikora s’obstine à faire jouer Fortuné en pointe et Duverne à droite. Duplus était bien sur la feuille de match.

  4. #82561 rob62 -

    Sikora ne mets jamais 2 fois la même équipe donc à chaque match on cherche les automatismes merci Vachoux

  5. #82556 pugu -

    Sikora veut pas être critiqué mais démissionne fait honneur a ton club si tu l’aimes tant que cela.

    1. #82563 Yann-du-05 -

      Vous le vouliez ? Vous l’avaient.

  6. #82554 Yann-du-05 -

    Le retour de la force ? La force de prendre des points en fin de match comme la saison dernière.

  7. #82553 superzel -

    Je suis le seul à remarquer que dès qu’on passe en 4231, direct il se passe plus de choses en notre faveur?
    Lorient s’est arrêté de jouer, et on marque sur coup franc. Y a pas de mérité ou immérité. On marque, on prend un point, et c’est ce qui compte au final.

    Ce que j’aimerais vraiment, c’est que siko densifie notre milieu. Parceque c’est ça la ligue 2. Mettre un 433 ça sert à rien, c’est bon pour la L1, et encore, selon les contextes.
    Avec 2 défensifs, 2 latéraux, et un meneur axial, bien des équipes seraient déjà plus emmerdées face à nous. Là on se retrouve avec bellegarde et diarra qui partent souvent aux fraises, et chantôme à qui beaucoup reprochent de jouer trop en arrière… Mais quand y a pas de solutions devant, pas de mouvement, personne qui vient en soutien, ben c’est ce qui arrive.

  8. #82552 pat.60 -

    Appelez ça miracle ou hold up, on s’en fout, voilà un point qui va nous faire le plus grand bien .Et oui, parce que dans le jeu , on est toujours aussi mauvais , et nos attaquants totalement invisibles , donc forcément inefficaces ! Bravo à Vachoux qui nous a évité de prendre une valise cet aprem !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close