Coup de sifflet final
Grâce à un penalty de David, Lille fait tomber Lens. Les Dogues ont su se montrer efficaces en première période, solidaires en seconde. Chevalier et Ounas ont été précieux dans ce succès. Lens qui peut regretter le penalty raté de Sotoca, a perdu le fil du match, en même temps que son invincibilité.
Dommage que Sotoca loupe le pénalty bien arrêté par le goal Lillois. RCL n’était pas dans son match. Fofana n’a pas bien joué. Les Lillois en permanence entrain de faire faute du Lens. Match doit être vite oublié. A se refaire face à Montpellier avec le public Lensois.
Les bonnes choses ont toujours une fin ! Ne retenons que leurs dix-sept matchs sans défaite , y a de quoi être fier de notre équipe ..
Dommage le pénalty raté. Si Sotoca marque, le match est complètement différent. Ensuite, on est tombé dans le piège des Lillois, qui n’ont fait que casser le jeu et simuler. Comment l’arbitre a-t-il pu faire sans expulser Gomes et André? Par contre, il n’a pas hésité à sortir des cartons aux Lensois.