Les tirs aux buts stoppent Lens

Après un match reporté samedi, les lensois retrouvaient la compétition ce mardi lors du 2ème tour de la Coupe de la Ligue. Comme un test avant le déplacement chez ce même Metz samedi, la première mi-temps fut largement en faveur des Grenats, et sera justement concrétisée avant la mi-temps par Jallow. Les entrées en seconde période de Fortuné, et surtout Chouiar permettront à Lens de revenir au score grâce à Ba à cinq minutes du terme. Assez pour arracher une séance de tirs aux buts qui profitera finalement aux hommes d’Antonetti; le jeune Chouiar écrasant sa tentative sur le poteau. Cette défaite sonne donc la fin de l’aventure en Coupe de la Ligue pour le Racing.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    patrick

    Une 1 ère mi-temps ou l équipe lensoise n était pas dans le match 2 ème mi temps plus agréable avec une bonne rentrée de Chouiar Doucouré et Fortuné je trouve que Gomis est trop isolé et que dire des corners très mal tirés par Mesloub avec plus de rigueur Lens peut espérer samedi on a bien vu que Metz en défense en fin de match n était plus serein pourquoi pas un milieu Diarra Doucouré Ba

  2. Illustration du profil de
    pugu

    On relance le débat ? vachoux ou leca ? mine de rien Lens a concédé en 6 matchs très peu d’occas aux adversaires , le but encaissé hier , mais quel gag, sans conséquence.
    Moi Leca je le trouve bouffie , concurrence.

    1. Illustration du profil de
      chris

      Personnellement, je pense que c’est dommage que Vachoux n’ait pas été titularisé hier puisqu’il était censé jouer les coupes alors que j’apprends en plus lors de la retransmission que Léca est malade (gastro).
      J’avoue ne pas comprendre la décision du coach.
      Attention Montanier à la cohésion du groupe. Le projet sportif concerne l’ensemble du groupe.

  3. Illustration du profil de
    bence michel

    tout est dit; il faut aussi ajouter que notre défense a montré des lacune surtout en placement et en vitesse,il faut aussi ajouter que le but de Metz est

  4. Illustration du profil de
    TekDevil

    On a vraiment était faible au milieu et très faible à tous les autres niveaux (mis à part Leca qui nous a sauvé et les messins qui ont les pieds carrés). On aurait pu prendre 3-0 assez facilement, seul satisfaction le dernier quart d’heure et les entrées de Fortuné / Chouiar et Doucouré.

    Espérons que ce week-end l’équipe montre un autre visage car sinon Metz sera au dessus toute la saison.

  5. Illustration du profil de
    chris

    L’essentiel est dit dans vos deux commentaires mais la réussite se joue souvent sur des détails. J’en vois quatre : 1) la titularisation de Leca, malade, fut un non-sens de la part du coach. Vachoux aurait assuré ses responsabilités. Surtout que le but messin est un super gag. 2) le report du match de Béziers fut pour moi fort préjudiciable à la dynamique et au rythme de compétition du groupe. 3) le superbe but de Gomis pour un hors-jeu fort limite. 4) un groupe lensois incomplet puisque deux éléments viennent de rejoindre le club hier, contrairement aux messins qui ont bouclé leur mercato plus rapidement et plus tôt.
    Pour samedi, je ne vois pas d’humiliation des lensois à Metz.

  6. Illustration du profil de
    wis

    slt Pat je suis entièrement d accord avec toi sur ton analyse oui une deuxième mi temps valable et c est la qu on s aperçoit que des que Fortuné est entré le jeux a changé bien sur il vendange souvent mais mouille son maillot
    maintenant c est samedi que tout se joue mais avec l équipe A de Metz on aura du mal mais qui sait ***

  7. Illustration du profil de
    pat.60

    Globalement , je pense que la qualification messine est méritée, Lens a été sans imagination et timoré en première période et même si Lens a montré un visage très séduisant en seconde période avec en plus un superbe but , je pense quand même que le FC Metz nous est supérieur , sans leur maladresse en face des buts , le match aurait été plié bien avant ! Alors attention pour le match de samedi , ça risque d’être chaud pour notre défense que je n’ai pas trouvée très rassurante !

Les commentaires sont fermés.