Lens s’impose sur le fil à Tours

La réussite est du côté du Racing Club de Lens. Après trois victoires en trois matchs, le Racing a enchainé une quatrième victoire en s’imposant sur la pelouse de Tours (0-1) lors du 1er tour de la Coupe de la Ligue. Largement remaniée, l’équipe de Philippe Montanier a dû attendre la 93ème minute pour l’emporter grâce à Sagnan. Lens enchaînera ce samedi à domicile face à Troyes en championnat.

8 commentaires

  1. Illustration du profil de
    bernard

    On a mis les remplaçants et c’est normal pour qu’ils deviennent des futurs titulaires! Au TOUQUET le premier matche amical nos titulaires actuels se cherchaient aussi sur le terrain !Bravo a l’entraineur qui cherche des solutions de rechange en cas de suspension ou de blessure des titulaire!Rien a voir avec la saison derniere! allez lens!

  2. Illustration du profil de
    maryse

    Bien !
    Gillet en préparation ……..
    Championnat prioritaire évidemment !
    rien à fiche de la LIGUE et de la Coupe de France, 6 blessés déjà !

  3. Illustration du profil de
    milan84

    Comment peut on dire sur un match (ou PM à fait tourner 10/11 joueurs) qu’un tel ou un tel n’a pas le niveau ligue 2? Il n’y avait pas d’automatisme et c’est normal. Après on jouait un match de coupe contre une équipe de tours qui vient de descendre. Alors à défaut de voir du grand spectacle, j’ai vu une équipe exemplaire. Ils ont joué avec envie. Et ce match permet de confirmer qu’on a quand même de bons joueurs sur le banc. Particulièrement en défense centrale et au milieu de terrain. Le vrai soucis reste le défenseur droit et devant. Bien qu’avec le retour de madri et un attaquant qu’on attend, ça devrait aller. On a tout pour faire une super saison. Quand on voit que sur les premiers matchs, avec une attaque pas encore au top, on marque beaucoup sur coup de pied arrêtés, y’a vraiment de quoi être positif pour la suite. Allez Lens.

    1. Illustration du profil de
      superzel

      Comment? En matant les matches et en analysant. Bari a très peu joué en L2 certes, mais il est pas dans les bons intervalles et il multiplie les mauvais choix. Et c’est plus criant avec chouiar qui lui a pu se montrer plus souvent avec les pros. Il est impatient, veut trop porter le ballon à la manière d’un zoubir.
      Aucun des deux n’a su se mettre dans les zones de vérité sur les ouvertures d’ambrose. Et leurs propres centres ont été au 3eme poteau.

      Le but c’est pas de les tailler attention. Juste de pointer du doigt une richesse de banc très trompeuse. Si on vient à perdre plusieurs cadres sur blessures, ça piquera méchamment.

      Notre 11 type quand tu compares, a un niveau de maitrise plus poussé. Rien que les passes elles sont mieux choisies, plus appuyées, et avec nettement moins de déchet. C’est pas être langue de pute. C’est juste un constat ^^

  4. Illustration du profil de
    superzel

    C’est quand même là qu’on voit qu’en dehors de notre équipe type, on est loin du compte. Il aura fallu l’entrée de mesloub et doucouré pour garder le ballon devant. Sinon, mendy a plutôt fait un bon match. Son jeu est un peu grossier, mais ça s’améliorera avec le temps.
    Ambrose a placé quelques centres intéressants… Mais ils ont pas trouvé de joueur capable d’exploiter la faille. Chouiar et bari n’ont pas le niveau L2. Du moins pas le niveau qui vise la montée.
    Si on vient à empiler les blessés parmi les titus, on va moins rigoler.

  5. Illustration du profil de
    titigrosminet

    Coup de maître d’un vrai coach qui a su nous qualifier avec une équipe bis. Siko tu nous manques

  6. Illustration du profil de
    pat.60

    Victoire logique devant une équipe faible donc normale , pour le reste , un spectacle pourri de A à Z comme tous les matchs d’ouverture en coupe de la ligue, absolument rien d’excitant du tout , vivement notre retour en ligue2 !

Les commentaires sont fermés.