Lens n’a pas su trouver la faille

Dominateurs dans le jeu, les lensois n’ont pas réussi à trouver la faille dans la défense troyenne. Les hommes de Casanova pensaient même avoir récupéré en penalty au retour des vestiaires mais l’arbitre sifflera finalement un corner, pensant que le ballon avait quitté l’aire de jeu. Après une défaite cruelle à Amiens la semaine dernière, les lensois calent une nouvelle fois et n’arrivent plus à gagner.

11 commentaires

  1. Illustration du profil de
    wis

    je suis d accord avec ce que Jean ressent « présent au match « car j ai le même *sentiment je pense comme lui ***
    OUI il faut crever l’abcès****************
    (Bref j’en étais venu à souhaiter que Troyes gagne la rencontre pour crever l’abcès)

    en plus les supporters devraient vraiment les encourager mais en finir avec ces chants qui endorment tout le monde ***

    1. Illustration du profil de
      chtilensois06

      On a la chance d’avoir un public hors normes avec le spectacle dans les tribunes qu’on ne voit sur aucun stade au monde.Plus de 20 OOO pour un matche de ligue 2 ! Le joueurs ont la chance d’évoluer dans ce contexte mais ils ne savent pas en profiter et faire plaisir a ces supporters par du beau jeu et des victoires!ça viendra peut etre un jour!

    2. Illustration du profil de
      chtilensois

      C’est vrai on a un public hors normes, mais chanter tout un match pousse t elle vraiment notre équipe à se surpasser et les chants c’est un peu comme un disque. Les supporters se font plaisir c’est certain, mais les visiteurs qui n’ont que quelques centaines de spectateurs pour eux c’est la fête de l’année et sont survoltés, mais tout ça n’excuse pas le manque de motivation de notre équipe à Lens

  2. Illustration du profil de
    daniel

    une équipe qui ne sait pas gagner a domicile ne peut prétendre a un classement qui lui assure une possible remontée en ligue1. il ne suffit pas d’être joueur au racing club de Lens pour être au top . je pense que l’entraineur donne un schéma de jeu et que les joueurs y adhèrent ou pas , preuve évidente a Lens que la mayonnaise ne prend pas . Que dire des recrues de l’hiver? ILS FONT LE NOMBRE mais seront ils êtres incorpores dans l’équipe ou faire banquette comme ceux qui sont placardisés mais qui semblent êtres considérés ailleurs !! Le racing est au niveau qui est le sien c’est a dire entre la quatrième et dixième place . Comme je l’ai souvent pensé c’est le public qui tien l’équipe dans une forme d’estime et les joueurs devraient se mettre au niveau !!! le Racing a domicile est onzième !! chercher pas plus loin ou cela devient une source d’agacement des supporters .. je suis pessimiste par réalisme cette équipe n’est pas armée pour la ligue supérieure !! car se faire battre deux fois par Amiens qui monte de national et aussi par Strasbourg et la cerise sur le gâteau éliminé par une CFA . LE BUT DU FOOT C4EST CE METRREE UN BUT DE PLUS QUE L’ADVERSAIRE et en ce moment ce n »est pas le cas . l’entraineur AC n’est pas assez ferme et trouve toujours des excuses a l’équipe et il ne change pas les joueurs , pour exemple Erasmus ne joue pas !! il aurait pu rentrer a 15 minutes de la fin , mais non !!!

  3. Illustration du profil de
    bence michel

    je crois qu’il faut rester objectif : ils ont tout tenté pour gagner
    mais il y a un mais!!!!
    ce mais c’est l’arbitre ! il est mauvais ,mais beaucoup plus grave partial,pour ne pas dire autre chose
    il a volontairement pris Lopez en griffe au point de fermer les yeux sur les nombreuse fautes qu’a subies notre heros
    et les tricheries des aubois ,le temps gagné par des pitreries
    des décisions inversées ,et sur le cinèma de samassa rien rien???
    SI LES TOYENS MONTENT OU VA LE FOOT
    PAUVRE ENTRAINEUR PAUVRE ARBITRE QUI NE SERA PAS LUI SANCTIONNE

    1. Illustration du profil de
      Billstardux

      Je ne partage pas du tout ton point de vu, même si je le respecte.
      Selon moi, quand l’arbitre siffle « pénalty » pour Lens, il a raison de changer d’avis. Malgré les ralentis, je n’ai pas vu de faute du gardien adverse.
      Je suis d’accord avec toi pour dire que SAMASSA jouait avec le feu, comme LENS et TOUTES LE AUTRES EQUIPES savent le faire quand ils veulent gagner du temps… Au pire, SAMASSA aurait eu un carton jaune, ça n’aurait rien changé au résultat.
      Je cois donc que la stérilité de notre jeu n’est pas due à l’arbitrage mais à notre système de jeu.
      Le RCL 2016-17 a un potentiel mais pas celui d’atteindre la L1.

    2. Illustration du profil de
      Jean

      Et même si le penalty avait été sifflé et marqué et que Lens avait remporté ce match, cela aurait été un hold-up car Lens ne méritait pas la victoire pas plus que Troyes. Le match était vraiment d’une platitude digne d’équipe de bas de tableau. Il ne faut quand même pas se voiler la face, sur ce qu’il montre actuellement Lens n’a pas le niveau de la ligue 1

  4. Illustration du profil de
    Jean

    Une fois de plus je faisais parti hier des 21398 supporters qui ont payé, qui se sont gelés et qui n’ont pas vu autre chose qu’un spectacle navrant et lamentable!Il faut l’avouer, à Bollaert, on s’ennuie, le seul spectacle est produit par les supporters.Au lieu de s’améliorer au fil des matchs, l’équipe se désagrège petit à petit. Bostock est par exemple méconnaissable à l’image de bien d’autres.A la présentation des équipes pour la première fois le public a sifflé à l’annonce du nom de l’entraineur CASANOVA. Il a reçu autant de sifflés que J Garcia, c’est dire…Lorsque je regarde du foot à la télé, avec un tel spectacle je change de chaine au bout d’un quart d’heure. Ce n’est pas que Lens n’a pas su trouver la faille, c’est qu’on avait pas l’impression qu’il cherchait à la trouver! 3 tirs cadrés sur toute la partie. Des attaquants qui se démènent mais qui n’ont pas de ballons…Bref j’en étais venu à souhaiter que Troyes gagne la rencontre pour crever l’abcès.Au foot on peut comprendre qu’il y ait des mauvaises séries mais quand on voit une équipe aussi amorphe, on ne peut pas croire qu’elle vise la remontée en ligue 1. 1 point de pris sur les trois derniers matchs, 4 victoires et 5 nuls sur 11 matchs joués à domicile, c’est dire le triste spectacle proposé par nos joueurs. Et Casanova qui disait en début de saison qu’il fallait gagner 20 matchs et faire le plein de points à domicile….Je préfère ne pas donner de notes car je vais être méchant et ça ne sert à rien!En attendant Brest doit se taper sur le ventre et peut largement croire à sa remontée en ligue 1.

  5. Illustration du profil de
    Billstardux

    COMBATIFS et SOLIDAIRES dans la récupération du ballon.
    INNOFENSIFS et STATIQUES lorsqu’on le possède.
    Le tout dans un système de jeu STERILE.
    Ne parlez plus de Ligue 1. Laissez ça aux équipes qui ont le niveau nécessaire !

    Je suis un supporter déçu, …encore !

    1. Illustration du profil de
      pugu

      Strasbourg c’est impréssionnant , nîmes aussi si reims se reveil on est fichu car BREST avec FURLAN a déjà son billet.

  6. Illustration du profil de
    pugu

    Pourquoi LENS cherchait à marquer ?

Les commentaires sont fermés.