Le Racing Club de Lens n’a pas manqué son entrée dans la compétition. Sur la pelouse de l’US Orléans, les artésiens se sont imposés grâce à Gomis, face à son ancien club, et Bellegarde en fin de match. Les hommes de Montanier auront montré une belle solidité défensive et auraient pu se mettre à l’abri plus tôt si l’attaque s’était montrée plus efficace. Prochain rendez-vous pour le Racing avec la réception du Red Star la semaine prochaine pour la première à Bollaert.
Les commentaires sont fermés.
Bonne entame de championnat, collectivement cohérent encore beaucoup de boulot pour prétendre jouer le haut de tableau mais logique avec tout ces changements, tout ne peut être parfait en 6 semaines de travail en commun.
Encourageant mais restons humble et travailleur.
Encourageant pour la suite même si on est chanceux de revenir avec les 3 points. On monte en puissance au fur et à mesure et le retour des absents fera du bien.
Rien a dire sur l équipe les arrières sont fort Gomis impressionnant ***
oui la saison est bien lancé il faut continuer ***
Match agréable pour une première! Au dela du score et de l’engagement porté en jeu bloc comme on aurait pu le deviner, une défense centrale Mon-stru-euse!!! Tahrat-Rado , paaah papaaaahhh!!! Je dis oui monsieur! Bravo aux sang et or ^^
leca a fait deux bon arrêt..fortune léger. Très bon match dans l’ensemble….Et jimmy briand oui où non ?
Bravo , pris énormement de plaisir à regarder , du jeu , une équipe solide , un vrai bloc !!
mention spécial au « patron » radovanovic avec tahrat ont été écoeurant
Oui les 2 vont être énormes juste Leca un peu fébrile.
Pas mal de points positifs encouragent pour la suite allez lens
Cette fois-ci , on a pas raté le coche ! Voilà une saison qui s’annonce bien , et quand on a une telle défense , on peut résolument se montrer très optimiste .
Une première qui nourrit bien plus d’espoirs que les 2 dernières saisons. On porte bien la balle, les transmissions sont bonnes, la charnière centrale est monstruoso, les latéraux sont là et ne demandent qu’à montrer plus. Franchement, le jour et la nuit cette équipe à comparo de la précédente. Comme quoi la purge était vraiment nécessaire et bienvenue.
On a eu un peu d’mal en fin de match. Mais vu la débauche d’énergie collective et la chaleur, rien de rédhibitoire.
On va dire, juste pour tempérer un peu l’enthousiasme et pas s’emballer, que leca m’a pas rassuré sur certaines interventions. Et que le sort nous a accordé un clean sheet aujourd’hui lol.
Mais bon. Le résultat est là, il est bon et probant. 3 points qui peuvent nous mettre sur de bons rails pour la suite.
Les amis, notre saison est lancée ^^
Allez première victoire sa fait du bien